Rechercher
Rechercher

Sport

Brèves

Formule 1
Accident de ski sans gravité pour Raikkonen en Autriche

Le Finlandais Kimi Raikkonen, ancien champion du monde de F1, n’a été que très légèrement blessé dans un accident de ski ce week-end en Autriche, a annoncé son écurie Lotus-Renault.
« Nous venons de parler avec Kimi. Il n’y a aucune inquiétude à avoir. Il n’a mal qu’à un poignet mais devrait quand même se faire ausculter lundi », indique Lotus-Renault sur son compte Twitter.
Champion du monde en 2007, Raikkonen a fait une pause de deux ans pour aller courir en rallyes (21 courses) avant d’effectuer son retour en F1 en 2012.

Ecclestone espère que la F1 reviendra à Bahreïn

Le patron de la F1, Bernie Ecclestone, espère que le GP de Bahreïn, annulé cette année en raison des troubles politiques dans le royaume, pourra avoir lieu l’an prochain.
Dans une interview au Guardian publiée samedi, Ecclestone reconnaît cependant qu’il devra reconsidérer l’étape bahreïnie si la contestation se poursuit.
« J’espère que nous irons à Bahreïn et qu’il n’y aura pas de troubles, que la course continuera, que le public sera content et qu’il n’y aura pas de drames », déclare Bernie Ecclestone, qui est âgé de 81 ans.
Prié de dire comment il réagirait s’il était confronté à « des preuves indiscutables que des choses inacceptables se déroulent » à Bahreïn, il répond : « Alors, il nous faudrait réfléchir sérieusement. »
« Mais nous sommes allés en Argentine, où il y a eu de grands drames. Il y a eu de grands drames au Brésil. De mauvaises choses se sont produites là-bas. Je pense que, où que l’on se tourne maintenant on voit que ce n’est pas bon du tout », ajoute-t-il.
Ecclestone affirme avoir rencontré « des gens merveilleux » lors de ses séjours à Bahreïn. Interrogé sur des informations faisant état de l’arrestation de médecins ayant soigné des manifestants, il réplique : « Vous savez cela, vous savez vraiment cela ? »
À la question, qu’auriez-vous fait si vous aviez été le président du Comité international olympique avant les Jeux de Berlin de 1936, dans l’Allemagne nazie, Ecclestone répond que cela aurait dépendu des conseils qu’il aurait reçus.
    
     (Source : agences)
Formule 1Accident de ski sans gravité pour Raikkonen en AutricheLe Finlandais Kimi Raikkonen, ancien champion du monde de F1, n’a été que très légèrement blessé dans un accident de ski ce week-end en Autriche, a annoncé son écurie Lotus-Renault.« Nous venons de parler avec Kimi. Il n’y a aucune inquiétude à avoir. Il n’a mal qu’à un poignet mais devrait quand même se faire...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut