Rechercher
Rechercher

Lifestyle

People

L’acteur Alec Baldwin, débarqué d’un avion, se lâche sur Twitter
L’acteur vedette de la série 30 Rock Alec Baldwin s’est emporté sur son compte Twitter après avoir été débarqué d’un avion par un membre de la compagnie aérienne American Airlines pour avoir joué à un jeu en ligne lors de la préparation pour le décollage.
« Le personnel de bord sur American m’a jeté pour avoir joué à Words W Friends alors que nous étions assis à la porte, sans bouger », a-t-il tweeté mardi, se référant apparemment au jeu « Words With Friends », un équivalent du Scrabble pratiqué sur les réseaux sociaux. M. Baldwin a indiqué qu’il avait été autorisé à prendre un autre vol plus tard de Los Angeles à New York, mais a promis de ne plus jamais utiliser la compagnie aérienne en question. Une porte-parole de la compagnie a décliné tout commentaire sur l’incident. La porte-parole de M. Baldwin n’était pas immédiatement joignable. Plus tard dans la journée de mercredi, l’acteur s’est excusé auprès des autres passagers. « Je voudrais m’excuser auprès des autres passagers de mon renvoi du vol. Je n’ai jamais eu l’intention de déranger qui que ce soit », a-t-il écrit sur le site du Huffington Post. « L’un des grands changements depuis les attentats du 11-Septembre... est la recrudescence de comportements paramilitaires du personnel navigant », a-t-il dit, ajoutant que les compagnies américaines comme les aéroports avaient transformé « le voyage en avion en une expérience aussi déplaisante que possible ».
L’acteur Alec Baldwin, débarqué d’un avion, se lâche sur TwitterL’acteur vedette de la série 30 Rock Alec Baldwin s’est emporté sur son compte Twitter après avoir été débarqué d’un avion par un membre de la compagnie aérienne American Airlines pour avoir joué à un jeu en ligne lors de la préparation pour le décollage.« Le personnel de bord sur American m’a jeté pour...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut