Rechercher
Rechercher

Lifestyle

Insolite

Il injectait du ciment dans les fesses pour des derrières en béton
Oneal Ron Morris se présentait comme un chirurgien esthétique désintéressé jusqu’à ce que des patientes signalent à la police de Miami que ce charlatan leur avait injecté dans les fesses, les lèvres ou les joues un mélange détonnant de ciment et de colle. L’homme, en passe de devenir une femme, a été arrêté la semaine dernière avec son assistant Corey Alexander Eubank puis relâché contre une caution de 5 000 dollars. Après un an de recherche, la police de Miami a retrouvé sa trace sur les indications d’une ancienne patiente hospitalisée pour une infection généralisée : elle avait subi plusieurs injections du « docteur » Morris en mai 2010.
Selon les enquêteurs, l’homme, âgé de 30 ans, officiait clandestinement dans des chambres d’hôtel ou, dans le sud de la Floride, chez ses patientes qui souhaitaient augmenter la taille de leurs postérieurs, lèvres ou joues. Il leur injectait toutes sortes de produits industriels, comme du ciment, de la colle, ou gonflait directement les chairs avec un aérosol pour pneus.

Au pays de Galles, 24 heures d’efforts pour le sauvetage d’un faux chat miauleur
Des pompiers et ouvriers britanniques se sont escrimés pendant 24 heures à extirper une chatte coincée à l’intérieur d’un conteneur métallique, pour s’apercevoir au moment de mettre la main sur l’animal qu’ils avaient sauvé une... peluche.
C’est un passant circulant dans une rue d’un village du pays de Galles qui avait donné l’alerte en entendant des couinements à l’intérieur du conteneur servant à recueillir les vêtements usagers destinés au recyclage, a rapporté hier la presse britannique. Il a cru qu’il s’agissait de Puss Puss, une chatte noire du voisinage attendant une portée et dont les propriétaires avaient perdu la trace. Puss Puss, elle, court toujours.

Mécontent, il lâche des dizaines de serpents dans un bureau des impôts indien
Un charmeur de serpents a lâché des dizaines de reptiles dans un bureau des impôts, dans le nord de l’Inde, pour souligner son mécontentement face à l’absence de réponse de fonctionnaires au sujet d’une demande de terrain. Pris d’effroi, des employés ont sauté sur leurs bureaux tandis que d’autres ont pris leurs jambes à leur cou en voyant cet homme, Hakkul, laisser des serpents, dont des cobras venimeux, s’échapper des trois sacs dans lesquels ils étaient enfermés.
« Il avait fait une demande de terrain pour garder ses serpents », a rapporté hier Subhash Mani Tripathi, le chef de l’administration en charge des recettes foncières. « Mais il n’y a pas de dispositions légales » évoquant la possibilité de garder des serpents sur un terrain. « Au lieu d’attendre une réponse écrite, que nous lui aurions adressée, Hakkul a provoqué la panique en lâchant ses serpents dans tout le bureau », a-t-il ajouté après l’incident survenu mardi.
Le charmeur de serpents a expliqué à des journalistes locaux qu’un administrateur du district lui avait promis un terrain voici deux ans. Personne n’a été blessé, mais la police a indiqué qu’elle n’avait pas encore récupéré tous les serpents.

Le Kazakhstan découvre un minéral et veut lui donner le nom de son président
Le ministère kazakh de l’Éducation et des Sciences a annoncé hier dans un communiqué la découverte d’un nouveau minéral et va déposer une demande auprès de l’instance internationale compétente pour l’appeler « Nournazen », du nom du président du pays, Noursoultan Nazarbaïev.
« En l’honneur du 20e anniversaire de l’indépendance du Kazakhstan, les scientifiques ont décidé de l’appeler Nournazen », explique-t-il, un nom formé sur la base des premières syllabes du nom et du prénom du président, au pouvoir depuis la période soviétique. Une demande en ce sens va être adressée à l’Association internationale de minéralogie, l’organisme en charge de la classification des minéraux, indique encore le ministère.
Le président kazakh dispose aussi d’un musée à sa gloire à Astana, la capitale, et l’empreinte de sa main est imprimée sur tous les billets de banque...
Il injectait du ciment dans les fesses pour des derrières en bétonOneal Ron Morris se présentait comme un chirurgien esthétique désintéressé jusqu’à ce que des patientes signalent à la police de Miami que ce charlatan leur avait injecté dans les fesses, les lèvres ou les joues un mélange détonnant de ciment et de colle. L’homme, en passe de devenir une femme, a été...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut