Rechercher
Rechercher

Lifestyle

People

La femme accusant Justin Bieber d’être le père de son bébé abandonne sa plainte

La jeune femme qui avait déposé plainte contre le chanteur canadien Justin Bieber pour qu’il reconnaisse qu’il était le père de son enfant a abandonné ses poursuites, écrivait hier le site spécialisé dans l’actualité des stars TMZ.com, précisant que les avocats de la jeune femme l’avaient quittée. Le jeune chanteur canadien, âge de 17 ans, avait annoncé précédemment son intention de se soumettre à un test de paternité pour prouver qu’il n’était pas le père du bébé de Mariah Yeater, 20 ans. Il avait également prévenu qu’il entendait porter plainte contre la jeune femme. « Apparemment, ses avocats ont reçu le message », écrit TMZ.
La jeune femme affirmait avoir eu une relation sexuelle avec Justin Bieber après un concert et soutenait qu’un bébé était né de cette relation.

Le panneau « Bed Peace » de John Lennon vendu 113 000 euros à Londres

Le panneau « Bed Peace », qui était accroché au-dessus du lit de John Lennon et Yoko Ono lors de leur « bed-in » pour la paix, en 1969 à Montréal, a été vendu mardi 113 400 euros à Londres, a annoncé la maison d’enchères Christie’s. Cette pancarte en carton, qui était estimée entre 80 000 et 100 000 livres, a été achetée par un amateur anonyme au téléphone. Le panneau blanc ornait la chambre d’hôtel de Montréal où le couple a manifesté contre la guerre du Vietnam en gardant le lit du 26 mai au 2 juin 1969.
Cette affiche faisait partie de plus de 200 souvenirs de stars du rock mis en vente mardi chez Christie’s à Londres. Parmi ces objets, une lettre, écrite le 12 août 1960 par un autre Beatle, Paul McCartney, à un batteur inconnu pour lui proposer une audition, a été vendue 40 650 euros, bien au-dessus de son estimation. La lettre avait été retrouvée pliée dans un livre lors d’un vide-grenier à Liverpool.

L’actrice indienne et ex-Miss Monde Aishwarya Rai Bachchan donne naissance à une fille

L’actrice indienne et ancienne Miss Monde, Aishwarya Rai Bachchan, et son mari Abishek, le couple le plus adulé de Bollywood, sont devenus hier les parents d’une petite fille, un événement qui, fait rare en Inde, a été accueilli par un silence médiatique. Âgée de 38 ans, la star a accouché à l’hôpital privé Seven Hills de Bombay, selon une source médicale. Il s’agit de leur premier enfant.
Avant la naissance, les médias indiens s’étaient pour la première fois mis d’accord sur une série de règles, s’engageant par exemple à ne pas évoquer l’événement à l’avance ni à en faire leurs gros titres lors de l’annonce officielle.
L’ex-Miss Monde 1994, acclamée pour ses rôles dans de nombreux films en hindi et dans d’autres langues indiennes ainsi que dans des productions internationales, fut en 2003 la première actrice indienne à faire partie du jury du Festival de Cannes. Elle a également joué dans des films étrangers, tels la production américano-britannique Coup de foudre à Bollywood (2004) ainsi que dans les films hollywoodiens La Dernière légion (2007) ou La Panthère rose 2 (2009). En février 2011, le couple a été invité à la cérémonie des oscars.
La femme accusant Justin Bieber d’être le père de son bébé abandonne sa plainteLa jeune femme qui avait déposé plainte contre le chanteur canadien Justin Bieber pour qu’il reconnaisse qu’il était le père de son enfant a abandonné ses poursuites, écrivait hier le site spécialisé dans l’actualité des stars TMZ.com, précisant que les avocats de la jeune femme...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut