Rechercher
Rechercher

Lifestyle

Insolite

À louer : appartements royaux, pendant les JO
Organiser une soirée dans le cadre majestueux du palais Saint-James à Londres : ce luxe sera permis à quelques happy few cet été, la reine ayant décidé de louer des appartements royaux pendant la période des Jeux olympiques. « Pendant les Jeux olympiques, les organisations qui ont des liens avec la maison royale pourront utiliser les appartements d’État du palais de Saint-James pour des réceptions », a indiqué hier un porte-parole du palais de Buckingham, expliquant qu’au nombre des organisations figurent par exemple les fournisseurs officiels de la couronne britannique. Le porte-parole a précisé que « l’argent servirait à l’entretien des bâtiments », mais a refusé de dire à qui les lieux seraient loués et à quel tarif.
Selon le Daily Mail qui a révélé l’information, les entreprises privées pourront louer la salle du trône, celle des tapisseries et celle de la reine Anne, à des prix allant jusqu’à 35 000 euros par jour.
À louer : appartements royaux, pendant les JOOrganiser une soirée dans le cadre majestueux du palais Saint-James à Londres : ce luxe sera permis à quelques happy few cet été, la reine ayant décidé de louer des appartements royaux pendant la période des Jeux olympiques. « Pendant les Jeux olympiques, les organisations qui ont des liens avec la maison royale pourront utiliser les...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut