Le réseau Internet au Liban a connu des disfonctionnements jeudi soir et a fonctionné avec seulement 10 % de sa capacité dans certaines régions à cause d’une panne au niveau d’un des câbles installés en mer et qui approvisionnent le Liban, a rapporté la télévision LBC. Le ministère des Télécommunications a affirmé pour sa part que le problème se situait au niveau du câble marin « imewe » qui approvisionne le Liban et qui est relié à Marseille. Le ministère a affirmé avoir contacté France Telecom pour réparer le câble et a assuré que la connexion Internet a été rétablie partout au Liban.
Le réseau Internet au Liban a connu des disfonctionnements jeudi soir et a fonctionné avec seulement 10 % de sa capacité dans certaines régions à cause d’une panne au niveau d’un des câbles installés en mer et qui approvisionnent le Liban, a rapporté la télévision LBC.Le ministère des Télécommunications a affirmé pour sa part que le problème se situait au niveau du câble...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.