Rechercher
Rechercher

Sport

Williams officialiserait la venue de Räikkönen à Abou Dhabi

Les rumeurs continuent à se faire de plus en plus instantes sur le retour de Kimi Räikkönen en formule 1, l’année prochaine, au sein de l’équipe Williams.
Le bruit a tout d’abord couru dans le paddock du Grand Prix d’Inde, le week-end dernier, que l’écurie britannique allait bientôt officialiser la venue de l’ancien champion du monde de F1. D’autres rumeurs ont ensuite rapporté que les discussions s’étaient refroidies entre les deux parties. Toutefois, la télévision finlandaise MTV3, traditionnellement bien informée quand il s’agit de Räikkönen, rapporte aujourd’hui que Williams devrait annoncer lors du Grand Prix d’Abou Dhabi l’arrivée d’un important sponsor et la titularisation de l’ancien pilote Ferrari pour 2012. Cette information est bien évidemment à prendre avec les réserves d’usage. Toutefois, si elle venait à être confirmée, le lieu choisi pour cette annonce laisse suggérer que sir Frank Williams est enfin parvenu à convaincre la Banque nationale du Qatar de devenir l’un des sponsors majeurs de son écurie.
Le retour de Räikkönen en formule 1 serait également une excellente nouvelle pour la catégorie reine du sport automobile, « Iceman » jouissant toujours d’une base importante de supporters. Par ailleurs, la F1 compterait aussi un record de six champions du monde en 2012, réunissant un total de 14 titres mondiaux.
Les rumeurs continuent à se faire de plus en plus instantes sur le retour de Kimi Räikkönen en formule 1, l’année prochaine, au sein de l’équipe Williams.Le bruit a tout d’abord couru dans le paddock du Grand Prix d’Inde, le week-end dernier, que l’écurie britannique allait bientôt officialiser la venue de l’ancien champion du monde de F1. D’autres rumeurs ont ensuite...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut