Rechercher
Rechercher

Sport

Tsonga fait valser Del Potro

Le Français Jo-Wilfried Tsonga a fait un pas supplémentaire vers le Masters de fin d’année à Londres en remportant le tournoi de Vienne, après sa victoire en finale hier contre l’Argentin Juan Martin Del Potro, 6-7 (5/7), 6-3, 6-4.
Grâce à ce titre, le septième de sa carrière, Tsonga, 26 ans, occupe désormais la septième place à la « Race », le classement déterminant les meilleurs joueurs de la saison et dont les huit premiers iront à Londres, du 20 au 27 novembre. Il double l’Américain Mardy Fish (8e) et creuse l’écart sur ses poursuivants, l’Espagnol Nicolas Almagro (9e, non engagé cette semaine) et le Serbe Janko Tipsarevic (10e, défait en finale à Saint-Pétersbourg).
Ce succès confirme le bel automne du Manceau, 9e au classement mondial ATP, qui a remporté sa première couronne de la saison à Metz en septembre, après deux finales perdues à Rotterdam et au Queen’s à Londres. Il met aussi un terme à trois défaites de suite face à l’Argentin, 15e au classement ATP.
      (Source : agences)
Le Français Jo-Wilfried Tsonga a fait un pas supplémentaire vers le Masters de fin d’année à Londres en remportant le tournoi de Vienne, après sa victoire en finale hier contre l’Argentin Juan Martin Del Potro, 6-7 (5/7), 6-3, 6-4.Grâce à ce titre, le septième de sa carrière, Tsonga, 26 ans, occupe désormais la septième place à la « Race », le classement déterminant les...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut