La sélection libanaise au grand complet, avant le coup d’envoi de la rencontre face à la Serbie, hier, à Tripoli.
La sélection libanaise de Rugby League a entamé sa campagne qualificative pour la Coupe du monde 2013 (rugby à XIII) par une victoire écrasante sur son homologue serbe sur le score sans appel de 96 à 4 (mi-temps 48-0), lors de la rencontre qui les a opposées hier sur le terrain du stade olympique de Tripoli. Rappelons que le sélectionneur libanais David Bayssari a formé une équipe composée de joueurs évoluant au pays mais surtout de « Lebos » issus du championnat australien, dont les stars Chris Saab et Charlie Farah. La prochaine rencontre du Liban est prévue le 22 du mois face à la Russie à Moscou.
La sélection libanaise de Rugby League a entamé sa campagne qualificative pour la Coupe du monde 2013 (rugby à XIII) par une victoire écrasante sur son homologue serbe sur le score sans appel de 96 à 4 (mi-temps 48-0), lors de la rencontre qui les a opposées hier sur le terrain du stade olympique de Tripoli.Rappelons que le sélectionneur libanais David Bayssari a formé une équipe...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.