Rechercher
Rechercher

Lifestyle

Insolite

Elle coupe le pénis de son mari violent et infidèle
Une Vietnamienne de Taïwan a avoué avoir coupé à l’aide d’une paire de ciseaux le pénis de son mari toxicomane, violent et infidèle, puis l’avoir jeté dans une rivière, a annoncé la police hier.
La suspecte, âgé de 30 ans et identifiée uniquement par son prénom, Pan, en mandarin, a sectionné environ la moitié du sexe de son mari samedi matin à leur domicile de Tainan (Sud) alors qu’il dormait, sous l’effet de stupéfiants et de somnifères. « Elle a été placée en détention pour le chef d’agression après avoir été interrogée », a indiqué un officier de police qui a requis l’anonymat.
Employée dans un karaoké, la jeune femme, régulièrement frappée par la victime qui entretenait une liaison avec une autre femme, a déclaré n’éprouver aucun remords. Elle encourt jusqu’à 12 ans de prison.

Le strip-tease publicitaire interdit aux JO de Londres
Les exhibitionnistes candidats au strip-tease publicitaire lors des JO de Londres de 2012 n’ont qu’à bien se tenir : ils seront sévèrement châtiés aux termes d’une législation renforcée soumise aux députés. Les parlementaires ont été saisis en première lecture jeudi soir d’un amendement qui vise à proscrire toute publicité illicite lors des Jeux olympiques de 2012. Le texte prévoit jusqu’à 20 000 livres (22 900 euros) et/ou une peine de prison à l’encontre des « streakers » s’ils aggravent leur cas en peignant sur une partie de leur anatomie dénudée des slogans vantant un produit ou une marque. Un porte-parole du ministère de la Culture a expliqué que le nouveau dispositif vise à dissuader « le marketing furtif » et à protéger les intérêts des « annonceurs qui dépensent d’importantes sommes d’argent pour être sponsors officiels des Jeux ».
Un strip-teaseur avait fait sensation lors d’une compétition de natation aux Jeux olympiques d’Athènes de 2004, en surgissant dans le plus simple appareil, avec un slogan publicitaire barrant sa poitrine. Des streakers déboulent régulièrement sur la pelouse, de préférence lors de rencontres télévisées au Royaume-Uni, au point que cette spécificité apparaît comme un autre sport national, au côté du football et du rugby.

Le fils de Dmitri Medvedev a joué dans un programme TV pour enfants
Ilia Medvedev, le fils du président russe Dmitri Medvedev, qui n’apparaît jamais en public, a joué un rôle dans un programme TV de fiction humoristique pour enfants il y a quatre ans avant que son père ne devienne le chef du Kremlin, a révélé le producteur du programme. « Il a participé au casting comme les autres. C’est après coup qu’on a découvert qui il était. C’était un garçon bien, je l’ai bien aimé », a souligné Boris Gratchevski. Le directeur du programme, Alexeï Chtcheglov, a pour sa part déclaré au quotidien populaire Komsomolskaïa Pravda qu’il savait que le jeune acteur était le fils de douze ans de Dmitri Medvedev, à l’époque vice-Premier ministre.
Dans une vidéo disponible sur l’Internet, on voit Ilia Medvedev interpréter un garçon faisant des prises d’arts martiaux pour sauver une fillette, attachée à un arbre et menacée de mort par deux hommes. Quand les « malfaiteurs » sont neutralisés, il s’avère qu’il s’agissait en fait du tournage d’un film que le jeune héros a empêché. (http ://www.youtube.com/watch ? v=btTfPkzge6k)
Les dirigeants russes n’aiment pas montrer leurs enfants. Les photos de deux filles de Vladimir Poutine, l’homme fort du pays et actuel Premier ministre, n’ont jamais été publiées hormis celles les montrant dans leurs plus jeunes années.
Elle coupe le pénis de son mari violent et infidèleUne Vietnamienne de Taïwan a avoué avoir coupé à l’aide d’une paire de ciseaux le pénis de son mari toxicomane, violent et infidèle, puis l’avoir jeté dans une rivière, a annoncé la police hier.La suspecte, âgé de 30 ans et identifiée uniquement par son prénom, Pan, en mandarin, a sectionné environ la moitié du...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut