Culture

« The Beirut Experience »

OLJ
14/10/2011
Initiée par l’association Zico House, l’exposition « The Beirut Experience » rassemble au Beirut Art Center (BAC) et au Hangar les œuvres de dix artistes internationaux qui, après avoir fait un ou deux séjours à Beyrouth au cours de l’année écoulée, ont réalisé chacun un travail spécifiquement lié à son expérience de cette ville.
Les artistes exposants ont été choisis par les commissaires d’Attitudes (une structure artistique indépendante basée à Genève, qui conçoit et développe des projets dans le champ des arts contemporains ) parce qu’ils abordent dans leur travail les notions d’architecture, d’urbanisme, de mémoire, d’histoire ou d’identité culturelle, concepts essentiels dans le contexte de Beyrouth et du Liban.

À la une

Retour à la page "Culture"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.