Rechercher
Rechercher

Mode - Expo

Les « Stamped Objects » de Paul Smith à Anvers

Une abeille, un tricycle ou une voiture miniature, quelques-uns des « Stamped Objects » reçus par Paul Smith.

Depuis hier et jusqu’au 11 novembre se tient à Anvers, à la boutique Paul Smith, une exposition d’un genre particulier. Les « Stamped Objects », littéralement « Objets timbrés », sont des objets que le créateur britannique reçoit régulièrement de la part d’un mystérieux expéditeur pendant plus de 15 ans.
« Depuis plus de 15 ans, je reçois des objets inattendus d’un fan anonyme. Homme ? Femme ? Je ne sais pas, mais c’est incroyable ! Des objets tels que des skis, un ballon de foot, une chaise, un surf m’ont été envoyés par la Poste, sans emballage ; ils sont simplement timbrés et portent mon adresse. Je trouve cela fascinant et intrigant à la fois, mais je n’ai vraiment pas envie de savoir qui me les envoie ! », explique Paul Smith.
Ces objets insolites viennent des États-Unis. Paul Smith les conserve habituellement dans son bureau londonien avec les divers souvenirs qu’il a lui-même chinés à travers le monde. C’est la première fois qu’ils sont exposés en Europe, une première installation ayant eu lieu en Corée l’année dernière.
Depuis hier et jusqu’au 11 novembre se tient à Anvers, à la boutique Paul Smith, une exposition d’un genre particulier. Les « Stamped Objects », littéralement « Objets timbrés », sont des objets que le créateur britannique reçoit régulièrement de la part d’un mystérieux expéditeur pendant plus de 15 ans. « Depuis plus de 15 ans, je reçois des objets inattendus d’un...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut