Rechercher
Rechercher

Sport

Stekelenburg forfait

Le gardien hollandais de l’AS Rome, qui n’a plus joué depuis un violent choc au crâne avec Lucio (Inter Milan), aurait dû faire son retour samedi passé, face à l’Atalanta, mais au dernier moment, il a indiqué à son coach, Luis Enrique, qu’il ne se sentait pas encore prêt à revenir. Luis Enrique l’a contenté en ne le convoquant pas.
Problème : deux jours plus tard, Stekelenburg est convoqué par Bert Van Marwijk pour les deux rencontres de qualification à l’Euro 2012 contre la Moldavie et la Suède. Le géant gardien accepte, et s’envole pour Amsterdam.
Évidemment, cela n’a pas plus du tout aux médecins du club romain, qui ont ordonné à la sélection hollandaise de faire passer des examens à leur gardien, afin d’être sûr qu’il était apte à jouer. Or, après les tests passés dans un hôpital de la capitale néerlandaise, il a été décidé que Stekelenburg allait rentrer en Italie pour compléter sa thérapie.
Un soulagement pour le technicien espagnol, qui aimerait pouvoir aligner son gardien, dans 15 jours, pour le derby romain.
Le gardien hollandais de l’AS Rome, qui n’a plus joué depuis un violent choc au crâne avec Lucio (Inter Milan), aurait dû faire son retour samedi passé, face à l’Atalanta, mais au dernier moment, il a indiqué à son coach, Luis Enrique, qu’il ne se sentait pas encore prêt à revenir. Luis Enrique l’a contenté en ne le convoquant pas.Problème : deux jours plus tard,...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut