Rechercher
Rechercher

Lifestyle

Insolite

Victime d’une crise cardiaque, une ancienne star de la NBA n’a plus droit... « qu’au sexe »
Le Lituanien Arvydas Sabonis, ancienne star de la NBA, autorisé hier à quitter la clinique où il était soigné après une crise cardiaque la semaine dernière, devra se priver de beaucoup de plaisirs, dont le basket, et il ne lui restera plus que... le sexe. « Les médecins m’ont dit : “Vous ne pouvez plus fumer, boire, jouer au basket.” Donc, de tout ce que j’aime, il ne reste que le sexe », a-t-il lancé dans sa clinique de Kaunas, selon le site d’information lrytas.lt. « Les médecins en ont ainsi décidé. Je suis nouveau ici, alors je fais ce qu’on me dit », a-t-il ajouté.
Arvydas Sabonis pourra passer sa convalescence à son domicile sous surveillance médicale pendant au moins six mois, a précisé la porte-parole de la clinique, Egle Zemaitiene. Âgé de 46 ans, l’ex-star est considéré comme l’un des meilleurs joueurs européens de l’histoire. Il avait été victime d’une crise cardiaque mardi dernier lors d’un match d’entraînement à Kaunas. Il a joué en NBA de 1995 à 2003 à Portland. Champion olympique avec la sélection soviétique en 1988, il a été ensuite deux fois médaillé de bronze avec la Lituanie, en 1992 et 1996. Cette année, il a fait son entrée au Hall of Fame des grands noms de la NBA.
Victime d’une crise cardiaque, une ancienne star de la NBA n’a plus droit... « qu’au sexe »Le Lituanien Arvydas Sabonis, ancienne star de la NBA, autorisé hier à quitter la clinique où il était soigné après une crise cardiaque la semaine dernière, devra se priver de beaucoup de plaisirs, dont le basket, et il ne lui restera plus que... le sexe. « Les médecins m’ont dit :...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut