Rechercher
Rechercher

Sport - Tennis de table

Clôture du championnat du Liban

Photo souvenir des vainqueurs et des organisateurs du championnat du Liban de tennis de table.

Le rideau est tombé sur le championnat du Liban de tennis de table qui s’est disputé dans les salles du collège des frères Mont La Salle (Aïn Saadé). Organisé par la Fédération libanaise de tennis de table, ce championnat a consacré hier les catégories des moins de 18 ans (double).
Chez les garçons, la paire composée de Habib Antoun et Jospeh el-Ajami, du Collège Notre-Dame de Jamhour, s’est imposée en finale face à Hicham Tawil (Chabab Fawwar) et Ahmad Harb (al-Bara’em Nabatiyeh) sur le score de 3 sets à 0 (11-2, 11-8, 11-7).
La troisième place est revenue à Yervant Tounjian/Hagop Euskerjian (Antranik Antélias) et Missak Boyadjian (Homenetmen Bourj Hammoud)/Ralph Hamdar (Champville).
Du côté des filles, la palme est revenue aux sœurs Anna et Nina Markarian (Chabab Fawwar) qui ont battu en finale Mayssa Bsaïbès (Chabab Fawwar) et Patricia Homsy (Jamhour) sur le score de 3 sets à 2 (11-9, 10-12, 11-9, 6-11, 16-14).
Floriane el-Murr/Roxanne el-Murr (Adab wa riyada Kfarchima), et Nancy Moumjoghlian/Talar Boyadjian (Homenetmen Beyrouth) complètent le podium.
Le rideau est tombé sur le championnat du Liban de tennis de table qui s’est disputé dans les salles du collège des frères Mont La Salle (Aïn Saadé). Organisé par la Fédération libanaise de tennis de table, ce championnat a consacré hier les catégories des moins de 18 ans (double).Chez les garçons, la paire composée de Habib Antoun et Jospeh el-Ajami, du Collège Notre-Dame de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut