Rechercher
Rechercher

Lifestyle

Insolite

Une Pakistanaise tuée avec sa fille pour avoir demandé le divorce
Une mère et sa fille ont été tuées hier en pleine journée dans la capitale pakistanaise Islamabad, juste après que la première eut demandé le divorce, a annoncé la police. Najma Bibi, 40 ans, retournait chez elle en voiture après avoir déposé une demande de divorce dans un tribunal de la capitale lorsqu’elle a été abattue par des hommes armés avec sa fille Sidra, 18 ans, et un autre homme, Nazeer, 28 ans, a expliqué un enquêteur de la police, Jamshed Khan. « C’est une affaire personnelle. La femme voulait divorcer de son mari, et nous supposons qu’il a fait en sorte qu’elle soit tuée », a-t-il ajouté, tout en précisant être toujours dans l’attente d’informations sur les assaillants.
Joyeux anniversaire, sincères condoléances, et maintenant, bon chômage !
Aux côtés des très classiques « joyeux anniversaire » ou « sincères condoléances », le fabricant de cartes de vœux Hallmarks colle à l’actualité américaine et vient de sortir une ligne de cartes de vœux dédiées... au chômage. « Ne pense pas que tu viens de perdre ton boulot », affirme une de ces cartes qui, quand on l’ouvre, ajoute : « Pense que c’est une pause entre deux imbéciles de patrons. » « C’est dur de dire quelque chose à un moment délicat comme celui-là », affirme une autre carte montrant une file d’attente devant un bureau de chômage et qui ajoute à l’intérieur : « Que penses-tu de : c’est moi qui paye ! » Le premier fabricant américain de cartes précise que la maison a « toujours créé des cartes portant des messages d’encouragement » et que « l’humour est plus important maintenant que jamais ».

Un but de la tête à plus de 57 mètres
Un but de la tête à plus de 57 mètres de la cage adverse : c’est l’exploit réalisé dimanche par Jone Samuelsen, milieu de terrain d’Odd Grenland (1re div. norvégienne), qui pourrait le conduire à prétendre au Livre Guinness des records. L’exploit s’est produit en fin de rencontre de la 24e journée de championnat. Le buteur a le succès modeste. « Je pourrais bien dire que je voulais marquer, mais ce n’est pas vrai », a-t-il reconnu.
Une Pakistanaise tuée avec sa fille pour avoir demandé le divorceUne mère et sa fille ont été tuées hier en pleine journée dans la capitale pakistanaise Islamabad, juste après que la première eut demandé le divorce, a annoncé la police. Najma Bibi, 40 ans, retournait chez elle en voiture après avoir déposé une demande de divorce dans un tribunal de la capitale lorsqu’elle a été...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut