Rechercher
Rechercher

Sport

Décès dans un accident de l’auteur du penalty par le talon contre le Liban

Cette talonnade a été vue plus de 1,2 million de fois sur le site de partage de vidéos YouTube.

L’attaquant de l’équipe nationale des Émirats arabes unis, Dhiab Awana, devenu célèbre pour avoir tiré avec succès un penalty par le talon, a trouvé la mort dimanche dans un accident de la route, a annoncé hier la Fédération émiratie de football.
Dhiab Awana, 21 ans, un des talents du football émirati, est décédé dans la collision de sa voiture avec un camion près d’Abou Dhabi à son retour de l’oasis d’al-Aïn, où il était en stage de préparation pour un match prévu le 11 octobre contre la Corée du Sud dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2014.
Lors d’un match amical contre le Liban en juillet, il avait tiré par le talon un penalty, contribuant à la victoire de sa sélection.
Ce geste fantaisiste lui avait alors valu un carton jaune, mais le but avait été validé.
Une séquence vidéo montrant ce but mise sur YouTube a été regardée par des millions d’internautes, rendant célèbre son auteur.
L’attaquant de l’équipe nationale des Émirats arabes unis, Dhiab Awana, devenu célèbre pour avoir tiré avec succès un penalty par le talon, a trouvé la mort dimanche dans un accident de la route, a annoncé hier la Fédération émiratie de football.Dhiab Awana, 21 ans, un des talents du football émirati, est décédé dans la collision de sa voiture avec un camion près...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut