Rechercher
Rechercher

Sport

Pause détente pour les All Blacks

Les All Blacks, seule équipe déjà qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe du monde, marquent à Wellington une pause détente, avec partie de pêche et visites familiales au programme, pour se ressourcer avant d’affronter le Canada (groupe A) et d’aborder les phases finales.
Trois matches, trois victoires bonifiées dont une, vraiment probante contre la France (37-17) samedi : les favoris de l’épreuve sont à l’heure par rapport à leur tableau de marche.
Sourires dans la salle de musculation, éclats de rire en conférence de presse, les favoris de l’épreuve sont clairement satisfaits de ce qu’ils ont accompli jusqu’à présent et le soleil brille sur Wellington, la capitale aux quatre saisons par jour, tout semble aller au mieux au royaume des All Blacks.
Accueillis par plusieurs centaines de supporteurs à leur arrivée à l’aéroport, ils vont encore communier avec leur public, cet après-midi, dans un parc de la ville.
Et en dehors des entraînements, les joueurs vont s’accorder un peu de liberté, maintenant qu’ils se trouvent à mi-chemin dans leur quête du titre mondial qui leur échappe depuis 1987.
La compétition ne devrait pas quitter leurs pensées : de toute façon, « ce n’est pas comme si on pouvait y échapper, dit le demi de mêlée Piri Weepu. Quand on regarde les matches, on voit que partout, tout le monde est à fond, que ce soit dans une petite ou une grande ville ».
Le leitmotiv est donc, on l’a bien compris, de continuer à travailler et de rester concentré sur le prochain match.
             (Source : AFP)
Les All Blacks, seule équipe déjà qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe du monde, marquent à Wellington une pause détente, avec partie de pêche et visites familiales au programme, pour se ressourcer avant d’affronter le Canada (groupe A) et d’aborder les phases finales.Trois matches, trois victoires bonifiées dont une, vraiment probante contre la France (37-17)...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut