Un responsable du département d’État a annoncé hier que le sous-secrétaire d’État pour les Affaires du Moyen-Orient, Jeffrey Feltman, a eu un entretien à New York avec Nader Hariri, chef du cabinet de l’ancien Premier ministre, Saad Hariri. La conversation a porté sur « les développements importants régionaux ainsi que les relations bilatérales », selon le responsable. M. Feltman a réitéré l’appui de son pays à l’indépendance et à la souveraineté du Liban et a assuré son hôte du soutien continu de Washington au Tribunal spécial pour le Liban « jusqu’à ce que celui-ci parvienne à des conclusions » au sujet de l’assassinat de l’ancien Premier ministre Rafic Hariri. Nader Hariri se trouvait à New York pour assister à l’Atlantic Council’s Awards Dinner qui a honoré la mémoire de Rafic Hariri, en présence d’un grand nombre d’officiels américains.
Un responsable du département d’État a annoncé hier que le sous-secrétaire d’État pour les Affaires du Moyen-Orient, Jeffrey Feltman, a eu un entretien à New York avec Nader Hariri, chef du cabinet de l’ancien Premier ministre, Saad Hariri. La conversation a porté sur « les développements importants régionaux ainsi que les relations bilatérales », selon le responsable.M. Feltman a réitéré l’appui de son pays à l’indépendance et à la souveraineté du Liban et a assuré son hôte du soutien continu de Washington au Tribunal spécial pour le Liban « jusqu’à ce que celui-ci parvienne à des conclusions » au sujet de l’assassinat de l’ancien Premier ministre Rafic Hariri.Nader Hariri se trouvait à New York pour assister à l’Atlantic Council’s Awards Dinner qui a honoré la mémoire de Rafic...
Quelles perspectives pour le Liban et le Moyen-Orient ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement !
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.