La délégation du comité des citoyens du Arqoub chez le mufti Kabbani.Photo NNA
Une délégation du comité des citoyens du Arqoub a rendu visite hier au mufti de la République Mohammad Kabbani, après la tournée de ce dernier au Liban-Sud depuis près de deux semaines. « Nous avons été honorés par la visite du mufti et nous avons tenu à l’en remercier », a affirmé Mohammad Hamdan, président du comité. « Cette visite historique qu’il a entamée est advenue au moment où les habitants des régions du Arqoub, de Hasbaya et de Marjeyoun avaient le plus besoin de soutien dans l’affront de l’ennemi sioniste », a ajouté M. Hamdan. Pour les habitants locaux, le mufti a, « devant la porte de Chebaa, assumé une position patriotique et islamique, replaçant la cause dans son cadre national, loin du bazar politique ». Par ailleurs, M. Hamdan a remercié le mufti pour son écoute continue des doléances des citoyens que le comité ne cesse de lui exposer.
Une délégation du comité des citoyens du Arqoub a rendu visite hier au mufti de la République Mohammad Kabbani, après la tournée de ce dernier au Liban-Sud depuis près de deux semaines. « Nous avons été honorés par la visite du mufti et nous avons tenu à l’en remercier », a affirmé Mohammad Hamdan, président du comité. « Cette visite historique qu’il a entamée est advenue au moment où les habitants des régions du Arqoub, de Hasbaya et de Marjeyoun avaient le plus besoin de soutien dans l’affront de l’ennemi sioniste », a ajouté M. Hamdan. Pour les habitants locaux, le mufti a, « devant la porte de Chebaa, assumé une position patriotique et islamique, replaçant la cause dans son cadre national, loin du bazar politique ». Par ailleurs, M. Hamdan a remercié le mufti pour son écoute continue des...
Offre d'été : profitez de 2 mois de lecture gratuite
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.