Rechercher
Rechercher

Lifestyle

Quelqu’un m’a dit...

Botox, beau et bon à la fois !

Il s’attendait à une jardinière surpiquée de bouquets de sucre, Marwan Hamza ! Mais Mr Lush, le fleuriste magicien, est resté pantois devant un super gâteau d’anniversaire commandé par sa mère Siham sous forme de flacons de Botox, de collagène, d’acide hyaluronique, de seringues et autres aiguilles d’injections ! Et ce n’est même pas la peine de penser demander pourquoi : c’est comme ça !
D’ailleurs, même ses invités continuent de parler de ce gâteau qu’ils ont dévoré d’abord avec les yeux avant de l’engloutir et d’en redemander lors du déjeuner-barbecue gargantuesque organisé dans la villa familiale de Marwan à Abey. Une journée qui fleurait l’ambiance vacances et les feuilles de menthe qui décoraient une seule et unique table regroupant 92 potes, parmi lesquels l’Amélie au sourire toujours ravageur (Beyhum), Gaby Daher, Ghassan Abou Jaoudé, Robert et Nadine Abou, Maya Tawil, Reem Khodr, la beauty caliente au look Penélope Cruz Shérine Salam (sans un Javier Bardem à ses bras), Samer Kabbara (sans Marianne), Hassana et Hania Darwich, Fadi et Diala Rayess, Samar et Walid Younès, ou encore Wissam Rasamny qui avait débarqué à bord de sa Maserati flambante. Et on ne savait plus ce qui était plus jouissif, le bruit dément du moteur de la diva ou celui du plongeon de Sélim Mouzannar qui, sans tomber la chemise, a surfé dans la piscine, tandis qu’aux platines, Câline Chidiac noyait les lieux de musique, affolant littéralement Keith Shiri (accompagné de son épouse Rana Salam), obligé de danser comme un dieu... Et il l’a fait.

La surprise de Pia – naturellement...

Habib Chaaraoui pensait fêter son anniversaire en famille à Naas, chez Fadel. À son arrivée, les lumières toutes éteintes se sont soudainement allumées et les applaudissements ont fusé. La surprise concoctée par Pia et ses filles l’a laissé coi (de bonheur, naturellement) : une centaine d’invités ont répondu présent pour partager avec la famille un somptueux dîner-mezzé couronné par un déploiement de desserts (de chez Noura, naturellement). Habib a même eu droit à un vrai gâteau d’anniversaire et au traditionnel Happy Birthday entonné entre autres par Solange Gemayel et sa fille Youmna, Rafic Doumit, Henri et Nadège Obegi, Jean et Myrna Massoud, Samir et Claude Abillama, Roy et Enaam Debbas, Maha Arida, Issa et Youmna Goraïeb, etc.

Wafa, entre Michel et Manolo

Le général Michel Aoun n’a pas fini d’étonner et d’intriguer. On le disait antisoirées mondaines ? Eh bien, pas du tout. C’est même accompagné de son épouse Nadia, de ses filles, et de son gendre, le ministre Gebran Bassil, qu’il s’est pointé au dîner offert à Faqra par Fadi et Liliana Abboud. Encore plus fier que s’il avait été décoré par la reine Élisabeth herself et nageant littéralement dans le bonheur, le ministre du Tourisme a tenu à présenter au général chacun de ses convives (un melting-pot 8 et 14 Mars, au nombre de 104), qu’il les connaisse ou pas, dont Adnane Kassar, Nicolas Nahas, Alain Aoun, Nicolas Sehnaoui, Charbel Nahas et leurs épouses, ainsi que Talal et Maha Chaër, Élias Abou Saab et Julia Boutros, Michel et Paula Mokhbat, Leila, Victor et Tala Saad, Carl Boustani, Neemat Frem,... et Wafa Saab laquelle, horreur et damnation, ne se remettant pas d’une mauvaise chute faite à son arrivée, et tout occupée à panser les plaies de ses genoux, n’a pu s’extraire de son fauteuil pour saluer le chef du bloc parlementaire du Changement et de la Réforme. La faute à ses Manolo Blahnik ? En tout cas, le général ne s’est pas offusqué. Ouf !

Zidane, elle a marqué !

Les chanteurs de Heart Beat n’étaient pas les seuls à assurer le show au dîner donné par Tony (un des piliers de l’association) et Léna Fadel dans leur jardin de Faqra. La number one des danseuses orientales et la plus belle de sa génération, la Franco-Algéro-Libanaise Amelia Zidane, a fait sensation (c’est un euphémisme...) en se produisant avec un ophidien autour du cou, avant d’inviter Freddy Abou Adal et Jean Massoud à la rejoindre sur la piste, sous les hourras d’une centaine d’invités, dont Victor Gebara, Roger Dib, Nabil Bustros et leurs épouses, Ghassan et Gigi Halabi, Dr Georges Tawil et Christiane, Lama Tyan, Raffoul et Marina Sabbagha, Anis et Patti Trad, Nadim et Ghada Kassar accompagnés de leur fille, la ravissante Myra, 23 ans, fraîchement diplômée de l’Institut Marangoni à Londres et qui vient de créer les vitrines de Sophie’s Choice, après celle de Zuhair Murad, Franco Ferré et Maison et Objet. Qui dit mieux ?

ditavonbliss@hotmail.com
Botox, beau et bon à la fois ! Il s’attendait à une jardinière surpiquée de bouquets de sucre, Marwan Hamza ! Mais Mr Lush, le fleuriste magicien, est resté pantois devant un super gâteau d’anniversaire commandé par sa mère Siham sous forme de flacons de Botox, de collagène, d’acide hyaluronique, de seringues et autres aiguilles d’injections ! Et ce n’est même pas...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut