X

Liban

Le « Time » confirme l’authenticité de l’interview avec l’accusé du Hezbollah

OLJ
23/08/2011
Le Time Magazine persiste et signe : l’interview avec l’un des quatre responsables du Hezbollah accusés par le Tribunal spécial pour le Liban dans l’assassinat de Rafic Hariri « a bel et bien eu lieu ». « Elle est valide et crédible et loin d’être une fabrication du TSL. » C’est ce qu’a affirmé hier le directeur de l’hebdomadaire américain.

À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dolly Yazbek

Si le Hezb n’avait pas donné son accord pour cette entrevue, le journaliste, qui habite le Liban, n'aurait jamais osé. C'est donc un scénario monté de toute pièce pour donner une preuve que le TSL est capable de fabriquer de fausses informations, et par la même occasion pour faire passer le message.

Jad Obeid

Le magazine peut persister et signer autant qu'il veut. Il affirme en long en large et en diagonale que l'interview a eu lieu.
Qu'attends donc -t-il pour la publier, photos de l'interviewer et de l'interviwee a l'appui, s'il veut que sa credibilite soit intacte?

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Après un progrès lundi, les tractations politiques désormais suspendues

Les + de l'OLJ

1/1

Le Journal en PDF

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.