Rechercher
Rechercher

Sport - Tennis

Alayli, Massih et Abou Naoum se distinguent au « Waël Kfoury First In »

Waël Kfoury remettant le trophée et un chèque au vainqueur du tournoi. Photos Profoto

C’est sans surprise que le joueur Karim Alayli s’est imposé hier lors de la finale du tournoi de tennis « Waël Kfoury First In » sur les courts de Ballouneh Park.
Alayli s’est en effet appliqué pour ne donner aucune chance de victoire à son adversaire du jour Michael Massih, tombeur la veille de Jawad Omeiss en demi-finale.
Le champion se débarrasse sans coup férir de son homologue sur le score sans appel de 6-2, 6-0.
La journée d’hier a vu également la victoire de Bernadette Massih sur Nancy Karaki lors d’une rencontre marathon.
Il aura fallu près de 3h et trente minutes et trois sets (6-4, 3-6, 7-6) à Massih pour tirer son épingle du jeu et se voir récompenser par un chèque de 3 000 dollars américains.
Chez les vétérans finalement, Ibrahim Chaleh a chuté sec (6-2, 6-2) face à Adoni Abou Naoum qui remporte le trophée fair-play du tournoi.
C’est sans surprise que le joueur Karim Alayli s’est imposé hier lors de la finale du tournoi de tennis « Waël Kfoury First In » sur les courts de Ballouneh Park.Alayli s’est en effet appliqué pour ne donner aucune chance de victoire à son adversaire du jour Michael Massih, tombeur la veille de Jawad Omeiss en demi-finale.Le champion se débarrasse sans coup férir de son...

commentaires (1)

Tout d'abord je veux passer mes meilleures salutations a mon chanteur favorable sincerement ça me plais beaucoup ce tournoi de tennis de wael kfoury je te felicite wael .

benaissa farouk

12 h 11, le 12 août 2011

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • Tout d'abord je veux passer mes meilleures salutations a mon chanteur favorable sincerement ça me plais beaucoup ce tournoi de tennis de wael kfoury je te felicite wael .

    benaissa farouk

    12 h 11, le 12 août 2011

Retour en haut