Rechercher
Rechercher

Lifestyle

Insolite

Au Brésil, l’image d’Amy Winehouse utilisée pour doper les ventes de drogue
Un gang de trafiquants de drogue agrafait la photo de la chanteuse britannique décédée Amy Winehouse sur des sachets de cocaïne dans l’espoir de doper ses ventes, a annoncé mardi la police brésilienne. Sur chaque petit paquet en plastique était agrafé un portrait de la chanteuse tourmentée décédée à 27 ans dans sa maison du nord de Londres le 23 juillet dernier. Les doses de cocaïne à l’effigie de la chanteuse étaient vendues entre 4,50 et 11 euros, a précisé le lieutenant-colonel Glaucio Moreira. « Depuis que les informations fusent dans les médias sur le fait qu’elle était toxicomane, les trafiquants en tirent profit » pour écouler leur cocaïne, a commenté l’officier devant la presse locale. Lors d’une intervention, les policiers ont également mis la main sur des sachets de marijuana et de crack, dont certains étaient à l’effigie de l’ex-chef d’el-Qaëda Oussama Ben Laden.

Un Roumain proteste en se hissant sur un lampadaire devant la présidence
Un homme de 28 ans qui a eu des antécédents psychiatriques était perché hier sur un lampadaire devant le palais présidentiel de Roumanie et menaçait de se suicider s’il ne rencontrait pas le chef de l’État, a indiqué la police roumaine. L’homme a d’abord brandi un pistolet, mais au bout de deux heures, les policiers se sont aperçus qu’il s’agissait d’un jouet. Le jeune homme se plaignait d’un jugement qu’il estime injuste dans une affaire l’opposant à son ancien employeur et souhaitait rencontrer le président Traian Basescu. Il était déjà monté sur un lampadaire devant le palais présidentiel il y a deux mois et y était resté pendant six heures.
Au Brésil, l’image d’Amy Winehouse utilisée pour doper les ventes de drogueUn gang de trafiquants de drogue agrafait la photo de la chanteuse britannique décédée Amy Winehouse sur des sachets de cocaïne dans l’espoir de doper ses ventes, a annoncé mardi la police brésilienne. Sur chaque petit paquet en plastique était agrafé un portrait de la chanteuse tourmentée...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut