Rechercher
Rechercher

Sport

Foot express

OM : Antonio Cassano approché !
Le vice-président du Milan AC, Adriano Galliani, a beau répéter quotidiennement qu’Antonio Cassano restera en Lombardie, le numéro 99 rossonero attise les convoitises. De son côté, lui aussi verrait d’un bon œil un départ cet été. Logique : la saison se termine par l’Euro 2012. Et il est notoire que dans la hiérarchie du coach Massimiliano Allegri, « Fantantonio » est derrière Ibrahimovic, Pato et Robinho.
On comprend mieux les avances de Mihajlovic, l’entraîneur de la Fiorentina. La Gazzetta dello Sport rapporte que l’OM aurait concrètement approché le joueur. Cassano et son agent ont étudié l’offre, visiblement intéressés. Mais ils ont fini par la décliner. Il se pourrait même qu’Antonio reste bien à Milan, son transfert à la Fiorentina s’avérant trop compliqué... Pas de nouveau grand joueur en Ligue 1 !

 

Samuel Eto’o tenté par les 20 millions d’euros de l’Anzhi
Les Russes de l’Anzhi Makhachkala reviennent à la charge pour Samuel Eto’o. À 20 millions d’euros net par an, le Camerounais pourrait être tenté. L’Inter toucherait alors 30 millions d’euros pour le transfert.
Le retour de l’Inter à Milan, après la Supercoupe d’Italie perdue contre le Milan AC (2-1 pour les Rossoneri) à Pékin, coïncide avec une réunion importante pour l’avenir de Samuel Eto’o. L’Anzhi reviendrait en effet à la charge, à coups de millions d’euros, pour s’attacher les services du Camerounais.
Les Russes proposeraient 30 millions d’euros au club du président Moratti. Mais ce qui fait sensation, c’est ce contrat faramineux de 20 millions d’euros annuels net (sur 4 ans) que l’Anzhi proposerait à Samuel Eto’o.
Le joueur voudrait rester à l’Inter. Mais il aimerait que le club nerazzurro prolonge son contrat d’un an. Tout dépend de cette question. Si les dirigeants intéristes ne consentent pas à cet effort, Eto’o penserait peut-être à faire ses valises. Tandis que l’ombre de Carlos Tevez plane toujours sur le vestiaire de l’Inter...

Erding pisté par les Girondins de Bordeaux
Mevlut Erding fait tourner la tête de pas mal de clubs cet été. Après Lille, Rennes et Newcastle, c’est au tour des Girondins de Bordeaux de se renseigner sur l’attaquant turc. Tout juste arrivé en Aquitaine, Francis Gillot veut donc récupérer un de ses fidèles soldats qu’il commandait lorsqu’il officiait encore à Sochaux.
Barré par Hoarau et Gameiro au PSG, Erding a, lui, déclaré ne pas vouloir quitter la capitale cet été. Il se dit prêt à se battre pour gagner une place de titulaire auprès d’Antoine Kombouaré. Avec Hoarau devant lui, la mission ne s’annonce pas impossible.

OM : Antonio Cassano approché !Le vice-président du Milan AC, Adriano Galliani, a beau répéter quotidiennement qu’Antonio Cassano restera en Lombardie, le numéro 99 rossonero attise les convoitises. De son côté, lui aussi verrait d’un bon œil un départ cet été. Logique : la saison se termine par l’Euro 2012. Et il est notoire que dans la hiérarchie du coach Massimiliano...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut