Rechercher
Rechercher

Liban

Faits divers

Une athlète canadienne électrocutée à Arnoun
Aurélie Colette, une athlète canadienne de 24 ans, a été électrocutée après avoir marché par mégarde sur une ligne de haute tension qui traînait sur la chaussée, dans le village de Arnoun, au Liban-Sud. La jeune femme a été transportée à l’hôpital al-Najda al-Chaabia où elle a reçu les soins nécessaires avant d’être placée dans une unité de soins intensifs. Selon les sources de l’hôpital, la jeune femme est dans un état critique.
Aurélie Colette participait à un marathon organisé par l’association al-Amal pour les handicapés. L’accident a eu lieu après le marathon, alors que les participants se dirigeaient vers le château de Beaufort pour recevoir les prix.

Mort d’un jeune homme au large de Tabarja
Georges Chédid, 35 ans, est décédé samedi au large de Tabarja, en faisant du jet-ski. Le malheureux, qui pratiquait cette activité sportive depuis plusieurs années déjà, était sorti au large sans un gilet de sauvetage. Selon des témoins, il aurait heurté un rocher.

Une petite fille meurt noyée dans une plage à Tyr
Ghina Ali Johair, 3 ans et fille unique, est morte noyée dans une plage située sur la route de Kasmiyé, au nord de Tyr. Le corps de la petite fille a été transporté à l’hôpital Jabal Amel.
Une athlète canadienne électrocutée à ArnounAurélie Colette, une athlète canadienne de 24 ans, a été électrocutée après avoir marché par mégarde sur une ligne de haute tension qui traînait sur la chaussée, dans le village de Arnoun, au Liban-Sud. La jeune femme a été transportée à l’hôpital al-Najda al-Chaabia où elle a reçu les soins nécessaires avant d’être placée dans une unité de soins intensifs. Selon les sources de l’hôpital, la jeune femme est dans un état critique.Aurélie Colette participait à un marathon organisé par l’association al-Amal pour les handicapés. L’accident a eu lieu après le marathon, alors que les participants se dirigeaient vers le château de Beaufort pour recevoir les prix.Mort d’un jeune homme au large de TabarjaGeorges Chédid, 35 ans, est décédé samedi au large...
commentaires (1)

"sans gilet" donc il savait qu'il risquait sa vie et il l'a fait...c'est son choix. Beaucoup font du jet ski en montrant leurs prouesses tout pres des baigneurs et personne ne trouve a redire. Qu'ils fassent ce qu'ils veulent prouesses, sans gilet etc... mais loin des baigneurs car ceux la n'ont pas choisi de risquer leur vie.

samaha joumana

22 h 52, le 24 juillet 2011

Commenter Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • "sans gilet" donc il savait qu'il risquait sa vie et il l'a fait...c'est son choix. Beaucoup font du jet ski en montrant leurs prouesses tout pres des baigneurs et personne ne trouve a redire. Qu'ils fassent ce qu'ils veulent prouesses, sans gilet etc... mais loin des baigneurs car ceux la n'ont pas choisi de risquer leur vie.

    samaha joumana

    22 h 52, le 24 juillet 2011

Retour en haut