Rechercher
Rechercher

CD, DVD

Les CD

BEIRUT
East Harlem

Zach Condon (alias Beirut et qui n’a rien à voir avec notre capitale) est quelqu’un de plutôt discret. Muet depuis la sortie de March of the Zapotec/ Holland, l’éternel gamin aux joues roses rompt le silence pour offrir un premier extrait de The Rip Tide, son troisième album à venir fin août. Ici, nous sommes dans la grandeur orchestrale et le grand folk. Et sa voix. Cette voix. Il y a de quoi nous mettre l’eau à la bouche.

NÔZE
Dring

Nôze, c’est un duo français excentrique, soutenu par Radio Nova. Et quand Radio Nova supporte quelqu’un, tout le monde s’enflamme et ils ont bien raison. Leur délire électro-acoustique est surprenant. Sur ce nouvel album, Nôze s’éclate à faire de la musique slave, du reggae et même de la BOF. Inclassable, on ne peut que vous conseiller d’écouter. Plein d’invités musicaux.

FOSTER THE PEOPLE
Torches

En cet été caniculaire, rien de mieux pour se rafraîchir les oreilles que ce jeune groupe : Foster the People. Un seul EP à leur actif et deux ans de vie. Ça ne fait pas beaucoup tout ça et pourtant le groupe cartonne big time depuis un moment. Il fallait donc qu’ils sortent un album et c’est chose faite. Le premier extrait, Pumped up Kicks, est à mourir. Ils iront loin. Très loin.
BEIRUT East Harlem Zach Condon (alias Beirut et qui n’a rien à voir avec notre capitale) est quelqu’un de plutôt discret. Muet depuis la sortie de March of the Zapotec/ Holland, l’éternel gamin aux joues roses rompt le silence pour offrir un premier extrait de The Rip Tide, son troisième album à venir fin août. Ici, nous sommes dans la grandeur orchestrale et le grand folk. Et sa...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut