Rechercher
Rechercher

Sport

Transferts

Fabio Coentrao va quitter Benfica pour le Real Madrid
Fabio Coentrao, arrière gauche international du Benfica Lisbonne, va rejoindre le Real Madrid contre 30 millions d’euros, a annoncé hier le club portugais.
Pour finaliser le transfert, le joueur doit désormais passer une visite médicale et s’accorder sur des clauses personnelles avec le Real, selon Benfica.
Fabio Coentrao, 23 ans, était lié à Benfica jusqu’en 2016.
Il est considéré comme l’un des arrières gauches les plus prometteurs en Europe.
Il a été impressionnant lors de la dernière Coupe du monde en Afrique du Sud et il est depuis deux saisons l’un des joueurs les plus performants de Benfica.

Roma : accord trouvé avec Bojan
Le jeune attaquant du FC Barcelone, Bojan Krkic (20 ans, 27 matchs et 6 buts en Liga en 2010-2011), devrait bien s’engager avec l’AS Rome. Malgré certaines difficultés, le transfert du Catalan est en très bonne voie. « L’accord avec le joueur a été trouvé. Nous devons voir certaines choses avec Barcelone, mais je suis très optimiste », a confirmé le directeur sportif du club italien, Walter Sabatini. Bojan souffrait de la concurrence très élevée chez les Blaugrana et n’était pas parvenu à faire son trou. Le joueur de la Roja devrait profiter de ce transfert et de ses retrouvailles avec Luis Enrique, nouvel entraîneur de la Roma et ancien coach de l’équipe réserve du Barça, pour acquérir plus de temps de jeu.

Gennaro Bracigliano officiellement à l’OM
Gennaro Bracigliano sera bien le gardien numéro 2 de l’OM dès la saison 2011-2012. Il a résilié le contrat qui le liait jusqu’ici à l’AS Nancy Lorraine et s’est engagé hier pour trois ans avec le club phocéen.
Malgré le fait que son contrat à Nancy s’étendait jusqu’à 2013, Gennaro, qui a vu Grégorini lui souffler sa place de titulaire à Nancy après sa blessure, a saisi ce qui est peut-être l’ultime opportunité de jouer pour un club prestigieux dans sa carrière. Il est cependant sûr que faire banquette à Marseille rapporte plus, financièrement parlant, que rester à Nancy.

Lyon offre 10 millions pour Britos
Le nom de Miguel Britos circule depuis plusieurs semaines du côté de Lyon. Et Bologne a confirmé l’information : l’OL veut bel et bien le défenseur central uruguayen. Absent de la Copa America, « il a fait l’objet d’une superoffre de Lyon, à hauteur de 10 millions d’euros », a avoué le vice-président du club italien. Présent à Bologne depuis trois ans, le joueur de 25 ans « est très fort, a un jeu de tête peu commun, un pied gauche terrible et a enfin mûri », selon son dirigeant qui met tout de même en garde l’OL : Naples a offert 9 millions pour lui et pourrait augmenter son offre prochainement afin de le faire signer rapidement.

Ricky Alvarez signe à l’Inter Milan
Ricky Alvarez, de son vrai nom Ricardo Gabriel Alvarez, le prodige du Velez Sarsfield, était suivi par la moitié de l’Europe du football. C’est finalement l’Inter Milan qui s’offre ce jeune joueur, né en 1988, capable de jouer milieu offensif, attaquant de soutien ou milieu offensif latéral.
Alvarez aurait signé un contrat de 5 ans s’élevant à 1,8 million annuels. L’Inter Milan versera 12 millions d’euros dans les caisses du club argentin. « Ricky » arrivera à Milan dans les prochains jours.
Chelsea se positionne sur Bastos !
Alors qu’il rêvait d’évoluer de l’autre côté des Alpes la saison prochaine, Michel Bastos a vu la Juventus Turin abandonner finalement l’idée de le recruter contre un chèque de 13 millions d’euros.
Une vraie désillusion pour le milieu de terrain offensif de l’Olympique lyonnais, même s’il a récemment fait savoir que, faute de proposition, il resterait chez les Gones la saison prochaine et donnerait le meilleur de lui-même. À défaut d’Italie, ce sera peut-être l’Angleterre qui s’offrira toutefois à l’ancien Lillois.
Chelsea se serait en effet positionné sur ce dossier au cours des dernières heures. Bastos plaît au nouvel entraîneur des Blues, André Villas Boas.
Des Blues qui souhaitent faire le ménage sur le flanc gauche de leur milieu de terrain.
S’il ne parvient pas à convaincre Florent Malouda de faire ses valises, lequel a déjà été proposé aux grosses écuries italiennes, le club londonien se séparera alors du Russe Yuri Zhirkov. Une place devrait donc se libérer pour l’international brésilien de l’OL. Reste à savoir si Chelsea acceptera d’offrir 13 millions d’euros aux Gones pour s’offrir Bastos.
Fabio Coentrao va quitter Benfica pour le Real MadridFabio Coentrao, arrière gauche international du Benfica Lisbonne, va rejoindre le Real Madrid contre 30 millions d’euros, a annoncé hier le club portugais.Pour finaliser le transfert, le joueur doit désormais passer une visite médicale et s’accorder sur des clauses personnelles avec le Real, selon Benfica.Fabio Coentrao, 23 ans, était...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut