Rechercher
Rechercher

Lifestyle

Insolite

Faute de courant, elle accouche à la lumière de téléphones portables
Une Grecque a dû finir d’accoucher à la lumière des téléphones portables de ses proches, pour cause de panne de générateur à l’hôpital de Samos, a rapporté l’agence de presse grecque ANA. «Nous avons entendu le docteur crier dans le noir, et nous demander de l’éclairer avec ce que nous pouvions», a raconté à l’ANA le père de la parturiente, qui a finalement donné naissance à un bébé en pleine santé. La famille a saisi le parquet de l’île pour déterminer l’origine du défaut de générateur, qui a également affecté l’unité de soins intensifs de l’hôpital.

Le président turkmène interprète sa chanson d’amour pour ses 54 bougies
Le président du Turkménistan, l’un des pays les plus reclus au monde, a marqué son 54e anniversaire en chantant à la télévision nationale une chanson d’amour dont il est l’auteur-compositeur. Gourbangouly Berdymoukhamedov a donné la sérénade aux téléspectateurs turkmènes en interprétant Pour vous, mes fleurs blanches, lors d’une émission spéciale pour son anniversaire diffusée le week-end dernier. L’événement a été diffusé sur un écran géant au cours d’un concert à Achkhabad, la capitale de ce pays d’Asie centrale, auquel assistaient 3500 personnes, debout et applaudissant le chanteur d’un soir.
Faute de courant, elle accouche à la lumière de téléphones portables Une Grecque a dû finir d’accoucher à la lumière des téléphones portables de ses proches, pour cause de panne de générateur à l’hôpital de Samos, a rapporté l’agence de presse grecque ANA. «Nous avons entendu le docteur crier dans le noir, et nous demander de l’éclairer avec ce que nous pouvions», a...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut