Rechercher
Rechercher

Mode - Ouverture

La T-shirterie de Steven Maroun

À l’angle d’une des dernières vieilles demeures qui subsistent encore à Achrafieh, rue Schehadé, on ne peut pas rater la « T-Shirtere », ce nouveau concept-store dont la modernité s’amuse à jurer avec l’architecture. À travers la vitrine, on voit bien que ces chemisettes, élément basique et indispensable de tout vestiaire, ont quelque chose de différent.
Ici, Batman fait un french kiss au Joker, là, Marilyn sourit, le visage entouré d’arabesques rose fluo. Il y en a pour tous le humours et toutes les humeurs. L’essentiel est de trouver le message qui vous affirme et de vivre le vêtement comme l’expression d’une philosophie. Pour Steven Maroun, PDG de Maroon Minds, déjà propriétaire de la franchise Manoush au centre-ville, la naissance de la T-shirterie est le fruit d’un rêve, celui de créer un concept-store, d’une raison, celle de ne pas voir trop grand et de démarrer avec un article indispensable, et d’une opportunité, celle de disposer d’un local de rêve. À côté des tee-shirts, la T-shirterie présente des accessoires de la même veine spirituelle et décalée, des bijoux pour homme et femme, bagues en tissus, bracelets en argent du designer danois Christian Koban, accessoires Manoush et des éditions limitées des flip-flop Havaïanas. Et si les tee-shirts proviennent de marques de niche du monde entier, certains sont l’œuvre de designers libanais tels que L by Laura et Let Them Eat Cake. Une initiative qui confirme la place de Beyrouth en tête des capitales tendance.
À l’angle d’une des dernières vieilles demeures qui subsistent encore à Achrafieh, rue Schehadé, on ne peut pas rater la « T-Shirtere », ce nouveau concept-store dont la modernité s’amuse à jurer avec l’architecture. À travers la vitrine, on voit bien que ces chemisettes, élément basique et indispensable de tout vestiaire, ont quelque chose de différent.Ici, Batman fait un...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut