Rechercher
Rechercher

Sport

Sochaux veut garder Marvin Martin... à n’importe quel prix

Le président sochalien est clair, net et précis. À aucun prix il ne vendra Marvin Martin. Les performances du jeune milieu de terrain cette saison en Ligue 1 (37 matchs, 3 buts et surtout 17 passes décisives) ont fort logiquement un peu plus attisé les convoitises des clubs français et étrangers. A cela il faut ajouter ses récents exploits avec l’équipe de France face à l’Ukraine (4-1). Deux buts, une passe décisive qui ont fait de lui un « héros » bleu et ont donc alimenté les rumeurs.

« Même pour 25 millions, il reste »
 Malgré tout, le FC Sochaux en a visiblement assez de laisser partir ses pépites et entend bien rester ferme sur ce dossier. Pas question que Marvin Martin parte, encore moins qu’il viennent grossir les rangs d’un concurrent tricolore. « On n’arrête pas de me parler de Marvin, de me dire qu’il y a des propositions pour lui... mais je n’ai rien reçu. Seul Michel Seydoux m’a appelé pour me demander si j’étais vendeur. Mais je ne suis pas vendeur. Et quand je ferme la porte, elle est fermée », tranche le président Lacombe.
Le cacique franc-comtois apporte d’ailleurs un peu plus de concret à ses propos puisque pour 15, 20 ou même 25 millions d’euros, « il reste », assure-t-il. Discussion terminée ? Peut-être pas tout à fait. « Il a un contrat jusqu’en 2014. On a de belles choses à vivre ensemble. On verra ça lundi avec son agent », termine-t-il. Sous-entendu, s’il veut vraiment partir, il sera temps d’en discuter, mais il faudra y mettre le prix. L’occasion de faire monter les enchères et d’écarter tous les clubs qui n’auraient pas les moyens ? Et donc beaucoup de clubs français sauf peut-être le nouveau Crésus tricolore... le PSG.
Le président sochalien est clair, net et précis. À aucun prix il ne vendra Marvin Martin. Les performances du jeune milieu de terrain cette saison en Ligue 1 (37 matchs, 3 buts et surtout 17 passes décisives) ont fort logiquement un peu plus attisé les convoitises des clubs français et étrangers. A cela il faut ajouter ses récents exploits avec l’équipe de France face à l’Ukraine...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut