Rechercher
Rechercher

Sport

Serena Williams ne pense pas à la victoire

Serena Williams donnant une conférence de presse, hier à Londres. Tom Lovelock/AFP

Serena Williams a affirmé qu’elle ne pensait pas à la victoire à Wimbledon, où elle défendra son titre à partir de demain après une coupure de presque un an.
« Ce serait magnifique de gagner, mais ce n’est pas ce à quoi je pense. Je pense simplement à donner le meilleur de moi-même et à être positive », a déclaré l’Américaine, âgée de 29 ans.
La cadette des Williams a été écartée des courts pendant près d’un an par une blessure au pied puis par un grave ennui de santé, une embolie pulmonaire.
Absente depuis la finale du dernier Wimbledon, elle n’a repris la compétition que la semaine dernière à Eastbourne. Elle s’y est inclinée de justesse face à la Russe Vera Zvonareva, la joueuse qu’elle avait battue en finale l’an passé pour remporter le grand chelem sur gazon pour la quatrième fois.
« Je suis contente d’être ici. Six ou sept semaines pour essayer d’être prête, ce n’est pas énorme, mais le fait de pouvoir participer et d’être dans une position que je n’étais pas sûre de pouvoir atteindre est plus que suffisant », a-t-elle ajouté.
L’ex-n° 1 mondiale a assuré qu’elle n’avait jamais envisagé d’arrêter le tennis. « J’arrêterai quand je serai prête, et je ne le suis pas. C’est amusant, je me sens de nouveau jeune. Je me suis fixé de nouveaux objectifs », a-t-elle dit.
Serena Williams affrontera demain au premier tour la Française Aravane Rezaï.
                                           ©AFP
Serena Williams a affirmé qu’elle ne pensait pas à la victoire à Wimbledon, où elle défendra son titre à partir de demain après une coupure de presque un an.« Ce serait magnifique de gagner, mais ce n’est pas ce à quoi je pense. Je pense simplement à donner le meilleur de moi-même et à être positive », a déclaré l’Américaine, âgée de 29 ans.La cadette des Williams a...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut