Rechercher
Rechercher

Sport - Équitation

Exploit de Jasmine Busson en Allemagne

Jasmine Busson sur Laska.

La jeune cavalière libanaise Jasmine Busson, à peine âgée de vingt ans, a réalisé un véritable exploit sur son cheval Laska, au concours international de saut d’obstacles, Horses and Dreams, auquel elle a pris part à Hagen, en Allemagne, en arrachant la troisième place du podium lors de la série CSI Medium Tour (hauteur des obstacles 135 centimètres).
Busson a accusé à la fin un retard de trois secondes et vingt-sept dixièmes sur le vainqueur, l’Allemand Josef Jonas, et moins d’une seconde sur la deuxième au classement général, alors que tous les trois avaient terminé la série avec un total de 65 points.
À noter que Busson avait également pris la septième place lors de deux autres séries, signant une seule faute lors du parcours programmé.
La jeune cavalière libanaise Jasmine Busson, à peine âgée de vingt ans, a réalisé un véritable exploit sur son cheval Laska, au concours international de saut d’obstacles, Horses and Dreams, auquel elle a pris part à Hagen, en Allemagne, en arrachant la troisième place du podium lors de la série CSI Medium Tour (hauteur des obstacles 135 centimètres).Busson a accusé à la fin un...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut