Rechercher
Rechercher

Sport

Lille ne pourra pas lutter pour Hazard

Eden Hazard toujours lillois pour l’instant… Mais combien de temps tiendra-t-il avant de succomber aux offres qui affluent au LOSC ?

Déclaré intransférable, le LOSC fait tout pour conserver Eden Hazard. Mais le club nordiste le reconnaît : si un club met un gros paquet d’argent sur la table, la direction lilloise ne pourra pas s’opposer au départ de son joyau belge. Les cadors européens sont maintenant prévenus...
Après Adil Rami et Yohan Cabaye, le LOSC va perdre un autre de ses maillons forts : Gervinho. Suivi par le Paris-Saint-Germain et maintenant, semble-t-il, par le Real Madrid, l’attaquant lillois devrait selon toute vraisemblance s’engager en faveur d’Arsenal au cours des prochains jours.
Le club nordiste n’a pas prévu d’autre départ. Et surtout pas celui d’Eden Hazard, déclaré « intransférable » en début de mercato, mais qui plaît néanmoins à bon nombre de cadors européens. Arsenal, Chelsea, le Real Madrid, l’Inter Milan, le Bayern Munich et maintenant le FC Barcelone sont notamment sur les rangs.
Mais s’il tient absolument à conserver son joyau belge, le champion de France sait aussi que certaines sommes ne se refusent pas. « Aujourd’hui, il est clair, et on est d’accord avec le joueur, qu’on souhaite être ensemble la saison prochaine. Le bémol, c’est que ce serait mentir de dire qu’on ne réfléchirait pas si quelqu’un mettait une somme astronomique, indécente », a indiqué le directeur général des Dogues, Frédéric Paquet, sur RMC.
Ce week-end justement, la presse espagnole évoquait une possible offre à venir du Barça pour Hazard s’élevant à 25 millions d’euros. À ce tarif-là, le club nordiste pourrait encore refuser. Mais si les Blaugrana, qui ont fait du Belge leur plan B en cas d’échec pour le Chilien Alexis Sanchez, augmentaient leur proposition de quelques millions, le LOSC aurait alors bien du mal à lutter... Guère rassurant pour les supporters lillois.
Déclaré intransférable, le LOSC fait tout pour conserver Eden Hazard. Mais le club nordiste le reconnaît : si un club met un gros paquet d’argent sur la table, la direction lilloise ne pourra pas s’opposer au départ de son joyau belge. Les cadors européens sont maintenant prévenus...Après Adil Rami et Yohan Cabaye, le LOSC va perdre un autre de ses maillons forts :...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut