Rechercher
Rechercher

Lifestyle

Insolite

Le « Club des épouses obéissantes »

Un groupe de femmes en Malaisie entend lutter contre l'infidélité, le divorce et la violence conjugale, en créant le « Club des épouses obéissantes », qui aidera les femmes à contenter leur mari, a annoncé hier une des fondatrices. Ce club hors du commun sera lancé aujourd'hui près de Kuala Lumpur. « Des femmes obéissantes veillent à divertir leur mari, et pas seulement s'occuper de leurs vêtements et leurs repas », affirme la fondatrice.

Des policiers US n'arrivent pas à tuer un alligator... en ciment

Des policiers d'une ville du Missouri, dans le centre des États-Unis, ont tenté d'abattre un alligator, avant de s'apercevoir que leurs balles ricochaient car l'animal menaçant était en fait en ciment. Son propriétaire a expliqué un peu plus tard aux agents qu'il avait placé le faux alligator comme un épouvantail pour faire fuir les enfants. « Après coup, c'est amusant », a indiqué un policier. « On est obligé de prendre tous les coups de téléphone au sérieux », a-t-il admis.
Le « Club des épouses obéissantes » Un groupe de femmes en Malaisie entend lutter contre l'infidélité, le divorce et la violence conjugale, en créant le « Club des épouses obéissantes », qui aidera les femmes à contenter leur mari, a annoncé hier une des fondatrices. Ce club hors du commun sera lancé aujourd'hui près de Kuala Lumpur. « Des femmes obéissantes...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut