Rechercher
Rechercher

Lifestyle

Insolite

La police britannique à la recherche de « Boucles d'or »

La police de l'Essex, dans le sud-est de l'Angleterre, a lancé hier un appel à témoins pour retrouver Jesse Dobinson, soupçonné de deux cambriolages en février et mars qui lui ont valu le surnom de « Boucles d'or ». Comme dans le fameux conte pour enfants, en effet, Dobinson, à chacun de ces cambriolages commis à Wickford, au nord-est de Londres, s'est offert un petit repas aux frais de ses victimes, puis un petit somme, avant de repartir.

Un serveur au G8 qui faisait du kitesurf intercepté en zone interdite

Un serveur au G8 qui faisait du kitesurf a été intercepté jeudi sur l'eau, dans la zone de navigation interdite, a-t-on appris vendredi auprès de la préfecture maritime de la Manche et de la mer du Nord.
Ce serveur au centre international de congrès de Deauville, où se réunissent les chefs d'État, pensait que son badge, qui donne accès à la zone sanctuarisée autour du sommet en bord de mer, lui donnait le droit de pratiquer des activités nautiques au large, selon la même source.
L'homme avait pris son badge et était apparemment parti d'une plage au large de laquelle la navigation était autorisée. Il a été « raccompagné » par les forces de l'ordre hors de la zone interdite et n'a pas été verbalisé.
La police britannique à la recherche de « Boucles d'or » La police de l'Essex, dans le sud-est de l'Angleterre, a lancé hier un appel à témoins pour retrouver Jesse Dobinson, soupçonné de deux cambriolages en février et mars qui lui ont valu le surnom de « Boucles d'or ». Comme dans le fameux conte pour enfants, en effet, Dobinson, à chacun de ces cambriolages commis à Wickford,...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut