Rechercher
Rechercher

Économie

Brèves

La Chambre de commerce et d'industrie de Bahreïn gèle ses relations avec le Liban
La Chambre de commerce et d'industrie du Bahreïn a décidé de geler ses relations avec le Liban, l'Iran et l'Irak, qu'elle accuse d'ingérence, selon une information rapportée par le site du Commerce du Levant, citant le magazine Business Week. La Chambre de commerce de Bahreïn reproche à l'Iran et à ses alliés libanais, le Hezbollah, et irakiens d'avoir soutenu les chiites bahreïnis durant le mouvement de protestation contre la monarchie, en février dernier. La Chambre de commerce avait auparavant appelé à boycotter les biens importés d'Iran.

Kassar reçoit l'ambassadrice de l'UE
Le ministre d'État Adnane Kassar a reçu hier l'ambassadrice de l'Union européenne (UE) au Liban, Angelina Eichhorst, avec laquelle il s'est penché sur les moyens de dynamiser les échanges commerciaux avec l'UE. Rappelant le soutien historique de l'UE aux milieux ruraux libanais ainsi qu'aux petites et moyennes entreprises (PME), le ministre Kassar a appelé les investisseurs européens à accroître le volume de leurs investissements au Liban, notamment dans les secteurs de l'agriculture et de l'industrie.

Délégation économique libanaise aux Pays-Bas
Une délégation d'hommes d'affaires et des responsables d'organismes économiques s'est rendue aux Pays-bas dans le but de tenir des rencontres avec des hommes d'affaires hollandais.
Présidant la délégation, Khaled Sinno a indiqué que les réunions porteront sur les moyens de dynamiser les échanges bilatéraux ainsi que les investissements.
La Chambre de commerce et d'industrie de Bahreïn gèle ses relations avec le LibanLa Chambre de commerce et d'industrie du Bahreïn a décidé de geler ses relations avec le Liban, l'Iran et l'Irak, qu'elle accuse d'ingérence, selon une information rapportée par le site du Commerce du Levant, citant le magazine Business Week. La Chambre de commerce de Bahreïn reproche à l'Iran et...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut