Rechercher
Rechercher

Sport - Karaté

L’association Kokushokuren- ISKF Liban organise la douzième Shoto Cup

En présence du représentant du ministère de la Jeunesse et des Sports, M. Élie Chahine, du représentant de l'ambassade du Japon au Liban, l'attaché culturel, M. Mitsui, et du vice-président, M. Jean-Jacques Aoun, l'association Kokushokuren-ISKF Liban a organisé la douzième édition du Shoto Cup pour l'année 2011 entre ses différents dojos et clubs, sur le terrain du collège Champville.
L'évènement, sponsorisé par Credit Bank sal, Mazda A.N. Boukhater, Sukleen, Mira Cars, Sushiko, Adidas-Bassem Aad, Clim-tech, Photo Lens, Upstairs Café et Nour artisanat, a vu la participation de plus de 140 athlètes de tous âges et de toutes les catégories de ceinture.
La compétition a débuté avec les hymnes nationaux libanais et japonais, suivis par une minute de silence en hommage aux victimes des dernières catastrophes au Japon. L'attaché culturel japonais a ensuite remercié les participants pour ce geste avant que la compétition et les combats ne se déroulent.
La compétition s'est achevée avec les différents podiums et les remises de médailles aux gagnants.
En présence du représentant du ministère de la Jeunesse et des Sports, M. Élie Chahine, du représentant de l'ambassade du Japon au Liban, l'attaché culturel, M. Mitsui, et du vice-président, M. Jean-Jacques Aoun, l'association Kokushokuren-ISKF Liban a organisé la douzième édition du Shoto Cup pour l'année 2011 entre ses différents dojos et clubs, sur le terrain du collège...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut