Rechercher
Rechercher

Sport

Foot express

L'Inter Milan tempère la piste Hazard

L'entraîneur de l'Inter Milan, Leonardo, a tempéré les rumeurs de transfert chez les Rossoneri d'Eden Hazard, le jeune joueur belge de Lille, admettant que le milieu de terrain avait « du potentiel » mais assurant que l'Inter n'avait pas fait d'offre.
« Nous avons tout ce dont nous avons besoin pour être compétitif, a déclaré le Brésilien, interrogé sur des renforts éventuels pour la saison prochaine. Si tout le monde est à 100 %, nous avons une bonne équipe. »
« (Hazard) a du potentiel, il a fait une bonne saison, et l'an passé également, a-t-il poursuivi. Il est jeune, il s'améliore, il est sur le marché mais nous n'avons pas fait d'offre. »
Le président de l'Inter Milan Massimo Moratti avait auparavant dit apprécier le joyau de Lille, qu'il avait qualifié de joueur « très surprenant » et « très intéressant ».
Leonardo, dont l'équipe a dû abandonner son titre en série A et en Ligue des champions, a par ailleurs défendu son bilan depuis son arrivée à la tête de l'équipe, en janvier, en remplacement de l'Espagnol Rafael Benitez.

Écosse : les Rangers champions pour la troisième fois d'affilée

Les Glasgow Rangers sont devenus champions d'Écosse pour la troisième fois d'affilée en l'emportant à Kilmarnock 5 à 1 hier lors de la dernière journée.
Les Rangers, sacrés pour la 54e fois, un record, terminent avec un point d'avance sur leur grand rival de Glasgow, le Celtic, qui s'est imposé inutilement 4 à 0 contre Motherwell.
L'entraîneur Walter Smith prend sa retraite avec un dixième titre personnel avec les « Gers ».
Le Celtic a été en position de force jusqu'à une défaite surprise à Inverness le 4 mai qui lui a finalement coûté son 43e titre.
La saison a été marquée par la résurgence des violences entre les deux rivaux historiques, qui a culminé au mois de mars et avril avec l'interception de colis piégés destinés à l'entraîneur du Celtic Neil Lennon et à deux personnalités proches du club.

Wolfsburg : avertissement et lourde amende pour Diego

Le meneur de jeu brésilien de Wolfsburg, Diego, a écopé d'un avertissement et d'une lourde amende au lendemain de sa décision de ne pas participer au match capital contre Hoffenheim alors qu'il ne figurait pas dans le onze de départ.
Le montant de l'amende n'a pas été précisé, mais se chiffre en dizaines de milliers d'euros.
L'ancien joueur du Werder Brême et de la Juventus Turin, recruté en juillet pour 15 millions d'euros, pourrait voir son contrat révisé, voire rompu, a laissé entendre Félix Magath.
À l'annonce de la composition de l'équipe retenue pour affronter Hoffenheim, Diego avait quitté la réunion d'avant-match samedi, puis refusé de partir avec ses coéquipiers au stade.
Wolfsburg s'est finalement imposé 3 à 1 et a assuré son maintien en Bundesliga.
Le Brésilien s'est entraîné comme si de rien n'était hier matin après avoir présenté ses excuses à certains de ses coéquipiers.

Löw a mis les choses au clair avec Ballack

Le sélectionneur allemand Joachim Löw a mis les choses au clair avec Michael Ballack qui n'a plus porté le maillot de l'équipe d'Allemagne depuis mars 2010, a-t-il expliqué dans la presse allemande à paraître lundi.
« En tant qu'entraîneur, mon devoir est, en plus de garantir des succès immédiats, de réfléchir à ce que à quoi pourrait ressembler la sélection dans un, deux ou trois ans. Michael sait ce que je pense de sa situation », a déclaré Löw à l'hebdomadaire Focus.
Ballack, 34 ans, ne fait pas partie de la liste des 23 joueurs sélectionnés par Löw pour le match amical contre l'Uruguay fin mai et les deux rencontres qualificatives à l'Euro 2012 en Autriche et Azerbaïdjan début juin.
Le sélectionneur a précisé lors de la publication de cette liste qu'il avait rencontré Ballack en mars, sans révéler si le milieu de terrain avait encore une chance de revenir en équipe nationale.
Les observateurs et la presse ne croient plus à son retour et pensent même que le match amical contre le Brésil en août pourrait être son match d'adieu pour sa 99e sélection.
Ballack, capitaine de la Nationalmannschaft jusqu'à une blessure juste avant la Coupe du monde 2010, est en concurrence avec Bastian Schweinsteiger, Sami Khedira et la nouvelle génération incarnée par Mario Götze (Dortmund).
L'Inter Milan tempère la piste Hazard L'entraîneur de l'Inter Milan, Leonardo, a tempéré les rumeurs de transfert chez les Rossoneri d'Eden Hazard, le jeune joueur belge de Lille, admettant que le milieu de terrain avait « du potentiel » mais assurant que l'Inter n'avait pas fait d'offre.« Nous avons tout ce dont nous avons besoin pour être compétitif, a déclaré le...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut