Rechercher
Rechercher

Liban

Faits et méfaits

Arrestation de toxicomanes
Deux toxicomanes ont été arrêtés, hier, à Hay el-Sellom et inculpés de vente et de consommation de drogue. De rapides recherches ont conduit la police à s'apercevoir que les deux hommes, dont seules les initiales ont été communiquées, étaient recherchés par la police.

Une mort horrible
Le propriétaire d'un camion-citerne de Bkaatouta (Kesrouan) est mort écrasé par son véhicule, qui a basculé alors qu'il transvasait de nuit du mazout, d'un conteneur de la société Hajje Contractors appartenant au président de la municipalité du village vers son véhicule.

 

Bandits itinérants
Deux bandits masqués ont braqué, hier à l'aube, une station d'essence « Hypco » sur la route de Damour, dont ils ont volé le tiroir-caisse avant de prendre la fuite à bord d'un 4x4 noir. Une demi-heure plus tard, les deux malfaiteurs faisaient tinter le tiroir-caisse d'une boulangerie, avant de se diriger vers le Sud.

Vols de voitures
À Jal el-Dib, un Égyptien s'est présenté au poste de police pour se plaindre du vol de son auto, une Daihatsu.
À Haret Sakhr, c'est une jeep Cherokee qui a disparu, alors qu'elle était garée devant le domicile de sa propriétaire.

Arrestation de toxicomanesDeux toxicomanes ont été arrêtés, hier, à Hay el-Sellom et inculpés de vente et de consommation de drogue. De rapides recherches ont conduit la police à s'apercevoir que les deux hommes, dont seules les initiales ont été communiquées, étaient recherchés par la police.Une mort horribleLe propriétaire d'un camion-citerne de Bkaatouta (Kesrouan) est...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut