Rechercher
Rechercher

Lifestyle

Insolite

716 millions d'euros de facture de téléphone
En ouvrant leur facture téléphonique, les responsables de la maison Védrenne, liquoriste basé à Nuits-Saint-Georges (Côte-d'Or, France), ont cru à une blague : le montant dépassait les 716 millions d'euros. « 716 414 273,40 euros. C'est tellement énorme quand on voit le montant écrit qu'on a du mal à y croire, on se réunit à plusieurs », a déclaré Gérard Chaussée, directeur de Védrenne. « Sans vouloir polémiquer avec Orange, ce qui m'étonne le plus, c'est l'absence de réaction de l'entreprise. On vous dit juste : "C'est une erreur", et voilà ! » ajoute M. Chaussée, qui dit avoir reçu des « excuses téléphoniques », « simples et brèves, mais pas à la hauteur de la bévue commise ».
Du côté de l'opérateur Orange, on parle d'un « bug informatique au moment de l'édition de la facture ». « On regarde de près ce qui a pu se passer. Heureusement, c'est plus de peur que de mal pour ce client », conclut l'opérateur.

Un cruciverbiste s'allie au « Washington Post » pour sa demande en mariage
Les auteurs des mots croisés du Washington Post se sont permis une fantaisie ce week-end : dissimuler la demande en mariage d'un jeune homme de la banlieue de la capitale américaine à sa fiancée dans l'une de leurs grilles. Manifestement adepte de l'originalité, Corey Newman, 28 ans, a demandé au quotidien de cacher la phrase « Marlowe Epstein (le nom de sa fiancée), veux-tu m'épouser ? » dans sa grille. Ainsi, la définition du « 37 horizontal » était-elle : « Un personnage du film Shakespeare in Love ». Réponse : « Marlowe ». Au « 39 horizontal », la dulcinée a pu lire la définition « Un des scénaristes du film Casablanca », dont la réponse était « Epstein ». Enfin, l'indice donné pour le « 51 horizontal » était : « Des paroles à la tonalité particulière ». En cruciverbiste chevronnée, Marlowe Epstein a alors résolu cette dernière énigme, inscrivant dans la grille : « Veux-tu m'épouser ? » Dès qu'elle a saisi l'astuce, son prétendant a mis un genou à terre, présenté une bague surmontée d'un diamant et reposé la question, a raconté le Washington Post dans son édition de lundi. « Oui, bien sûr », a répondu Marlowe Epstein.
« J'étais soufflée. Je suis époustouflée qu'il ait réussi à faire ça », a-t-elle ajouté.
716 millions d'euros de facture de téléphoneEn ouvrant leur facture téléphonique, les responsables de la maison Védrenne, liquoriste basé à Nuits-Saint-Georges (Côte-d'Or, France), ont cru à une blague : le montant dépassait les 716 millions d'euros. « 716 414 273,40 euros. C'est tellement énorme quand on voit le montant écrit qu'on a du mal à y croire, on se réunit à...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut