Rechercher
Rechercher

Lifestyle

La gazette de l’événement

- Cent mille aiguilles à tricoter s'activent déjà au Royaume-Uni pour fabriquer à temps les figurines en laine du mariage, si l'on en croit les chiffres de publication du livre Tricotez votre propre mariage royal (Knit Your Own Royal Wedding). 50 000 exemplaires du manuel se sont déjà vendus, selon l'auteur, Fiona Goble. On peut tricoter Kate, William, mais aussi les chiens préférés de la reine, des « corgis », ainsi que l'archevêque de Canterbury.

- Les « ex »-invités au mariage : William a invité quatre de ses anciennes petites amies à son mariage le 29 avril, et Kate Middleton deux, selon la presse. Le Times s'interroge hier : faut-il inviter ses ex à son mariage ? Pourquoi pas, répond le quotidien, pourvu qu'ils viennent accompagnés de leur partenaire et qu'ils se tiennent à carreau le jour des noces.

- Le prince William est perçu comme le troisième membre de la famille royale le plus impliqué dans le soutien aux associations caritatives, derrière Anne et Charles, selon une enquête conduite en avril auprès de 1 000 Britanniques. En revanche, Kate a des progrès à faire : 1 % des personnes interrogées jugent qu'elle œuvre beaucoup en faveur des associations, contre 28 % pour William. Dans la réalité, William, qui travaille comme pilote d'hélicoptères de sauvetage, a effectué en 2010 seulement 73 visites, pour la plupart caritatives, contre 585 pour son père le prince Charles et 444 pour la reine.
- Cent mille aiguilles à tricoter s'activent déjà au Royaume-Uni pour fabriquer à temps les figurines en laine du mariage, si l'on en croit les chiffres de publication du livre Tricotez votre propre mariage royal (Knit Your Own Royal Wedding). 50 000 exemplaires du manuel se sont déjà vendus, selon l'auteur, Fiona Goble. On peut tricoter Kate, William, mais aussi les chiens...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut