Rechercher
Rechercher

Sport

Championnat du Liban : al-Ahed, talonné par al-Safa, conserve sa place de leader

Plusieurs rencontres au sommet se sont déroulées ce week-end dans le cadre de la dix-neuvième journée du championnat du Liban de football de première division.
Solide premier depuis le début de la saison, le club al-Ahed, qui compte un match en moins, se devait de ramener un bon résultat du terrain du Nejmeh pour tenir à distance al-Safa, qui n'est plus qu'à un tout petit point derrière au classement. C'est chose faite grâce à une excellente deuxième mi-temps des joueurs du Ahed qui ont complètement débordé l'équipe du Nejmeh, inscrivant en l'espace de cinq minutes deux buts qui ont assommé al-Nejmeh.
Le numéro 2 au classement, al-Safa, recevait quant à lui son concurrent direct al-Ansar. Troisième au classement, al-Ansar aurait pu rejoindre al-Safa à la deuxième place s'il arrivait à ramener les trois points de la victoire. Malheureusement, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu pour les « verts » qui ont subi une défaite qui risque de compromettre leur chance de décrocher le titre.
Un autre choc au sommet se déroulait à Tyr avec le derby qui opposait le Tadamon et le Salam Tyr. Ce match digne d'un derby a été plein de rebondissements et s'est clôturé sur le score de 3-2 en faveur du Salam Tyr.


Résultats
Shabab al-Ghazieh-Al-Akha Ahli 2-0
Al-Nejmeh-Al-Ahed 0-2
Islah b.h-Shabab al-Sahel 0-2
Salam Tyr-Tadamon Tyr 3-2
Al-Mabarrah-Racing Beyrouth 2-1
Al-Safa-Al-Ansar 1-0

 

Classement

1- Al-Ahed   
2-Al-Safa  
3-Al-Ansar 
4-Al-Nejmeh 
5-Mabarrah  
6-Racing 
7- Al-Ahly 
8- Salam Tyr 
9- Al-Ghazieh 
10-Shabab Sahel 
11-Tadamon Tyr 
12- Islah b.h

 

 

K.N.

Plusieurs rencontres au sommet se sont déroulées ce week-end dans le cadre de la dix-neuvième journée du championnat du Liban de football de première division. Solide premier depuis le début de la saison, le club al-Ahed, qui compte un match en moins, se devait de ramener un bon résultat du terrain du Nejmeh pour tenir à distance al-Safa, qui n'est plus qu'à un tout petit point derrière...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut