Rechercher
Rechercher

Lifestyle

Brèves

Un taxi refuse de griller un feu : le passager, policier, menace de le tuer

Un responsable local de la police vietnamienne, passager d'un taxi, a menacé le chauffeur de l'abattre quand celui-ci a refusé de griller un feu rouge malgré son insistance. Le chauffeur de taxi, Do Quoc Thai, a expliqué que son passager lui avait demandé deux fois de ne pas s'arrêter à un feu rouge. Devant son refus, le passager, identifié comme le major Bui Minh Thang, n° 2 de la police routière de la province de Hau Giang, aurait alors saisi le volant et menacé de l'abattre, avant d'utiliser une ceinture pour le frapper. Griller les feux rouges est une pratique habituelle des conducteurs vietnamiens.

Deux attaques de requin en une semaine au nord de Sydney

Un surfeur a été mordu par un requin dans l'État de Nouvelle-Galles du Sud, au nord de Sydney, seulement quelques jours après une autre attaque de requin dans cette région de l'Australie. Dave Pearson, 48 ans, surfait à Crowdy Head lorsqu'un requin a mordu dans sa planche et son avant-bras gauche. Quelques jours plus tôt, Lisa Mondy, 24 ans, qui faisait du wakeboard (ski nautique sur une planche de surf) à Nelson Bay, a été grièvement blessée au bras gauche et au cou. La dernière attaque pourrait être le fait d'un requin taureau et la précédente d'un grand requin blanc. En 2009, une série d'attaques avait semé la panique dans le pays, relançant le débat sur les conséquences de la surpêche qui forcent les squales à chasser de plus en plus près des côtes.

En Grande-Bretagne, le « rôdeur de nuit » ne nuira plus

Un ancien conducteur de taxi, surnommé le « rôdeur de nuit » par les médias britanniques, a été reconnu coupable d'agressions sexuelles sur 18 hommes et femmes, pour la plupart très âgés, par un tribunal de Londres. Delroy Grant, 53 ans, s'introduisait masqué chez ses victimes après les avoir suivies, et les agressait sexuellement ou les violait, parfois pendant plusieurs heures. L'homme a agi sur une période de 17 ans et, hormis ses 18 victimes répertoriées, pourrait avoir attaqué plusieurs centaines de personnes. La police a présenté des excuses pour n'avoir pas arrêté Delroy Grant en 1999, quand des policiers l'ont écarté de l'enquête après avoir confondu son ADN avec celui d'un autre suspect portant le même nom.

Vol de collier : vers un procès pour Lindsay Lohan

La starlette américaine Lindsay Lohan, soupçonnée d'avoir volé un collier dans une boutique de Los Angeles, a rejeté un accord avec la justice et va vraisemblablement devoir affronter un procès dans cette affaire. Si elle est reconnue coupable, Lindsay Lohan pourrait écoper de trois ans de prison. L'accord proposé par un juge et rejeté par la starlette prévoyait une peine de 90 jours de prison maximum, si Lindsay Lohan plaidait coupable. Elle devra se présenter devant la justice le 22 avril, lors d'une audience préliminaire qui déterminera si un procès aura lieu. L'actrice, âgée de 24 ans, est encore sous le régime de la liberté conditionnelle après une succession de frasques commencées en 2007, avec une première arrestation pour conduite en état d'ivresse, puis quelques mois plus tard pour possession de cocaïne. Lindsay Lohan est une ancienne star des studios Disney.

Un taxi refuse de griller un feu : le passager, policier, menace de le tuerUn responsable local de la police vietnamienne, passager d'un taxi, a menacé le chauffeur de l'abattre quand celui-ci a refusé de griller un feu rouge malgré son insistance. Le chauffeur de taxi, Do Quoc Thai, a expliqué que son passager lui avait demandé deux fois de ne pas s'arrêter à un feu rouge....

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut