Rechercher
Rechercher

Culture - Exposition

Captivants et sensuels, les clichés de Charbel Boueiz

Un paysage du Népal.

Charbel Boueiz, qui expose au Zinc (Sodeco) jusqu'à la fin de ce mois, transporte le visiteur à travers son objectif dans le monde magnifique de la nature et de la beauté féminine.
Sans jamais verser dans les clichés ou l'érotisme gratuit, ses photos sont un hymne aux courbes sensuelles du corps, à l'atrait irrésistible de la peau de la femme. Le visage est sciemment occulté, «parce que ces corps représentent toutes les femmes», souligne l'artiste, en expliquant les positions parfois suggestives qu'il immortalise.
Un corps langoureusement allongé, une jambe sculpturale, des mains entrelacées, rien n'échappe à l'objectif de ce jeune passionné d'art. Pour lui, l'image se suffit d'elle-même!
Charbel Boueiz est avant tout employé d'une des plus grandes banques de la place. Photographe à ses heures perdues, il s'est découvert cette passion lors de ses innombrables voyages, comme en témoignent ses clichés de paysages à couper le souffle, de scènes quotidiennes banales qu'il magnifie, de portraits saisissants et si émouvants.
Un appel à l'évasion, à la découverte de la nature.
Charbel Boueiz, qui expose au Zinc (Sodeco) jusqu'à la fin de ce mois, transporte le visiteur à travers son objectif dans le monde magnifique de la nature et de la beauté féminine.Sans jamais verser dans les clichés ou l'érotisme gratuit, ses photos sont un hymne aux courbes sensuelles du corps, à l'atrait irrésistible de la peau de la femme. Le visage est sciemment occulté,...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut