Rechercher
Rechercher

Sport

Arbitrage : deux rapports complémentaires sur Pjanic et Spahic

Deux situations de jeu, concernant Miralem Pjanic (Lyon) et Emir Spahic (Montpellier), « ont fait l'objet d'une analyse complémentaire de la part des arbitres dans le cadre de leurs prérogatives disciplinaires d'après-match » de la 28e journée, a indiqué hier la fédération.
L'entraîneur de Rennes, Frédéric Antonetti, avait notamment réclamé après Lyon-Rennes (1-1) samedi : « Pjanic doit être sanctionné après l'agression qu'il a commise sur Montano en première période. »
« Je ne peux pas être très satisfait de cette soirée. J'ai l'exclusion de Montano en travers de la gorge quand je vois Pjanic, qui termine le match alors qu'il aurait pu lui casser la jambe. Il aurait dû recevoir un carton rouge. Il y a deux poids et deux mesures. Je le dis ouvertement », avait-il ajouté.
Arès Montpellier-Lens (1-4), samedi, le Lensois Issam Jemaa s'est plaint d'un coup de coude de Spahic.
Le joueur de Montpellier est déjà dans le viseur de la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP), qui lui a déjà infligé, notamment, cette saison une suspension de cinq matches ferme pour un coup de coude dans le visage de l'attaquant de Brest Nolan Roux en novembre.
Deux situations de jeu, concernant Miralem Pjanic (Lyon) et Emir Spahic (Montpellier), « ont fait l'objet d'une analyse complémentaire de la part des arbitres dans le cadre de leurs prérogatives disciplinaires d'après-match » de la 28e journée, a indiqué hier la fédération.L'entraîneur de Rennes, Frédéric Antonetti, avait notamment réclamé après Lyon-Rennes (1-1) samedi :...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut