Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Syrie: les autorités démentent la mort d'un manifestant à Deraa

Les autorités syriennes ont démenti la mort d'un manifestant et des tirs de la police dimanche à Deraa, au sud de Damas, comme rapporté par des témoins, et accusé des "bandes de malfaiteurs" d'avoir incendié le palais de justice et d'autres bâtiments.
"Des bandes de malfaiteurs ont attaqué des hôpitaux à Deraa et mis le feu à des biens publics et privés, semant la terreur parmi les habitants. Elles ont tiré sur la police qui n'a pas riposté et il n'y a pas eu de mort dimanche", a dit un responsable non identifié cité par l'agence officielle SANA.
Il a affirmé que "toutes les mesures seront prises pour assurer la sécurité du citoyen et protéger les biens publics et privés".
Selon un militant des droits de l'Homme, présent à Deraa, un manifestant a été tué et plus de 100 blessés lorsque les forces de sécurité ont dispersé à tirs de gaz lacrymogènes et de balles réelles les manifestants dans la vieille ville.
Les autorités syriennes ont démenti la mort d'un manifestant et des tirs de la police dimanche à Deraa, au sud de Damas, comme rapporté par des témoins, et accusé des "bandes de malfaiteurs" d'avoir incendié le palais de justice et d'autres bâtiments."Des bandes de malfaiteurs ont attaqué des hôpitaux à Deraa et mis le feu à des biens publics et privés, semant la terreur parmi les...