Rechercher
Rechercher

Lifestyle

People

Les Hispaniques « peuvent être des héros » à Hollywood, assure Antonio Banderas

L'acteur espagnol Antonio Banderas s'est félicité à Los Angeles du changement de perception à Hollywood des personnages hispaniques, qui peuvent désormais « être des héros », à l'instar du personnage animé du Chat potté, à qui il prête sa voix depuis sept ans. L'acteur participait à la présentation des films 2011 du studio d'animation DreamWorks, qui ont offert au personnage du Chat potté (Puss in Boots), le félin « hispano » de la série de films Shrek, un film à lui tout seul, qui doit sortir sur les écrans à l'automne. « Quand je suis arrivé à Hollywood, je me souviens parfaitement que mes collègues acteurs me disaient : "prépare-toi à interpréter beaucoup de rôles de crapules. D'une certaine façon, tu vas donner une fausse image de notre culture, car tu ne joueras que des tueurs et des délinquants" », a-t-il déclaré. « Cela a changé. Aujourd'hui, les personnages (hispaniques) sont abordés de façon différente. Les Hispaniques peuvent être des héros », a-t-il ajouté.

Mel Gibson écope de trois ans de mise à l'épreuve pour violence conjugale

L'acteur-réalisateur australo-américain Mel Gibson a échappé à la prison grâce à un accord passé avec le parquet, écopant finalement de trois ans de mise à l'épreuve, dans une affaire de violence conjugale présumée, a annoncé la justice californienne. L'artiste a décidé de ne pas contester les accusations de violence conjugale proférées à son encontre par son ex-compagne Oksana Grigorieva, afin de pouvoir passer un accord avec le procureur et éviter la prison. Selon les termes de l'accord, Mel Gibson sera sous le régime de la mise à l'épreuve pendant trois ans, devra suivre un programme de gestion de la violence et exécutera 16 heures de travaux d'intérêt général. Il doit en outre payer une amende de 400 dollars.
Les Hispaniques « peuvent être des héros » à Hollywood, assure Antonio BanderasL'acteur espagnol Antonio Banderas s'est félicité à Los Angeles du changement de perception à Hollywood des personnages hispaniques, qui peuvent désormais « être des héros », à l'instar du personnage animé du Chat potté, à qui il prête sa voix depuis sept ans. L'acteur participait à la...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut