Rechercher
Rechercher

Lifestyle

People

Violences conjugales : Mel Gibson veut échapper à la prison
L'acteur réalisateur australo-américain Mel Gibson va passer un accord avec le parquet californien pour mettre « immédiatement » fin à une procédure judiciaire pour violence domestique et échapper ainsi à la prison, a annoncé son avocate. Plusieurs médias américains ont affirmé que Mel Gibson, qui doit se présenter aujourd'hui devant la justice, ne contesterait pas les accusations de violence conjugale à l'encontre de son ex-compagne Oksana Grigorieva en janvier 2010.

Johnny Hallyday va assigner en justice le docteur Delajoux
Le chanteur Johnny Hallyday a porté plainte devant le conseil de l'ordre des médecins contre le docteur Stéphane Delajoux, qui l'avait opéré en novembre 2009, a-t-on appris auprès de l'un de ses avocats. Parallèlement, il engagera une action au civil devant le tribunal de grande instance de Paris pour obtenir réparation du préjudice subi, a précisé Me Virginie Lapp. « C'est la suite logique de l'expertise médicale » effectuée en mai 2010, a-t-elle ajouté. La plainte devant le conseil de l'ordre a pour objet de « tirer toutes les conséquences » des manquements reprochés au neurochirurgien. Le rocker avait été atteint d'une infection en décembre 2009, à Los Angeles, à la suite d'une opération d'une hernie discale effectuée à Paris par Stéphane Delajoux.
Violences conjugales : Mel Gibson veut échapper à la prisonL'acteur réalisateur australo-américain Mel Gibson va passer un accord avec le parquet californien pour mettre « immédiatement » fin à une procédure judiciaire pour violence domestique et échapper ainsi à la prison, a annoncé son avocate. Plusieurs médias américains ont affirmé que Mel Gibson, qui doit se...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut