Rechercher
Rechercher

Agenda - Distinction

Sleiman remet à Rose Antoine Choueiri l’écusson de la Présidence de la République

Le président Sleiman remet à Rose Choueiri l’écusson de la Présidence de la République.Photo Dalati et Nohra

Le chef de l'État, le général Michel Sleiman, a remis hier à Rose Antoine Choueiri l'écusson de la Présidence de la République, en signe de reconnaissance pour sa précieuse contribution à la récente installation d'une statue de saint Maron sur la façade de la basilique Saint-Pierre, à Rome. La cérémonie s'est tenue à Baabda, en présence d'une délégation du groupe Choueiri, ainsi qu'en présence du président de la Fondation maronite dans le monde, Michel Eddé.
Le chef de l'État a remercié Rose Choueiri d'avoir ainsi porté haut la réputation de la communauté maronite et du Liban à l'étranger. Il l'a remerciée, ainsi que le groupe Choueiri, pour ses actions de mécénat et de bienfaisance sur les plans humanitaire, culturel, pédagogique et sportif.
Pour sa part, Mme Choueiri a remercié le président Sleiman pour son attention et a affirmé que la famille et le groupe Choueiri resteront fidèles à la ligne d'action tracée par feu Antoine Choueiri et continueront d'aider et d'exalter le nom du Liban dans tous les domaines.

Le chef de l'État, le général Michel Sleiman, a remis hier à Rose Antoine Choueiri l'écusson de la Présidence de la République, en signe de reconnaissance pour sa précieuse contribution à la récente installation d'une statue de saint Maron sur la façade de la basilique Saint-Pierre, à Rome. La cérémonie s'est tenue à Baabda, en présence d'une délégation du groupe Choueiri,...